Derniers sujets
» De l'ennui naît l'horreur
par Chen Stormstout Aujourd'hui à 19:50

» Les Exploits du Poète
par Arthur Rainbow Aujourd'hui à 13:47

» Halloween quand tu nous tiens !
par Arthur Rainbow Aujourd'hui à 12:56

» L'enthousiasme éternel
par Agon Wiley Aujourd'hui à 2:28

» Trophées d'Agon Wiley
par Agon Wiley Aujourd'hui à 2:01

» Le ciel est à nous
par Arthur Rainbow Hier à 12:55

» Absence Xaldin...
par Général Primus Hier à 1:50

» Annonciation
par Matthew March Dim 20 Aoû 2017 - 17:14

» Une main tendue
par Matthew March Dim 20 Aoû 2017 - 16:28

» L'empereur du micro
par Lotis Terrick Dim 20 Aoû 2017 - 10:57

» Breaking News : Annonce du Porte-parole !
par Roxanne Ritchi Dim 20 Aoû 2017 - 0:03

» Ecrire pour les nuls
par Lotis Terrick Sam 19 Aoû 2017 - 16:36

» Field of Heroes
par Invité Sam 19 Aoû 2017 - 16:07

» Réglementations et demande de Partenariat
par Invité Sam 19 Aoû 2017 - 16:02

» Mais pourquoi peindre un cygne?!
par Genesis Rhapsodos Sam 19 Aoû 2017 - 4:46


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Le comique et la rêveuse [ Fuu ]
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
L'innnnncroyable Pat
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 25
Localisation : Partout à la fois, Pat vous mettra des batons dans les roues^^
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Inconnu
XP:
500/500  (500/500)
Jeu 18 Juin 2009 - 11:49
[ Tout d'abord, un grand désolé de mon absence imprévue. Secondement, désolé de rp alors que celui avec Maléfique est pas finis. Je promet de finir le sujet avec Maléfique ce soir car là je manque de temps X_X ]

Pat, après son entrevue avec la grande et terrible Maléfique, sa chef, venait de faire un passage vers le château, ayant récupéré assez de force pour en faire un. Seulement, ce dernier, sensé le mener au château l'avait mené dans une bien étrange ville. Elle était plutôt colorée à l'orange, l'aube semblait y régner en reine sur le ciel et l'animation de cette petite ville semblait bien présente. Maintenant paumé dans une ville qui lui était plutôt inconnue, il chercha un chemin vers un lieu un peu plus tranquille. Il marcha comme ça pendant quelques heures, ayant fait au moins dix fois le tour de la ville. Il aurait voulu prendre le tram, mais son poids un peu au dessus de la moyenne l'empêchait de monter dedans.

-"Beuh... Où que je peux aller maintenant ? Cette ville commence déjà à me taper sur les nerfs, il n'y a rien à y faire. Ils veulent même pas de moi à leur tournoi de struglue... strugleugleu... heu enfin bon. Qu'est-ce que je peux faire moi maintenant ?

S'en allant sans rien dire, il finit par descendre de la gare jusqu'à la place des fêtes, s'asseyant sur un banc avant de se relever de suite, évitant de justesse de le briser. Il marchait alors en rond sans rien faire, bras se balançant lentement au rythme de ses pas, jusqu'à ce qu'il s'arrête devant quelqu'un sans rien dire...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La Rêveuse Silencieuse
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 1
XP:
500/500  (500/500)
Jeu 18 Juin 2009 - 13:33
C'était une de ces journées étranges, durant lesquelles on ne sait pas ce qu'on a. On se sent mal durant toute une journée, sans qu'on puisse dire pourquoi. On a envie d'être seul, sans personne, sans personne nous embêtant, ni nous parlant sans cesse. Fuu était dans cette période qui, avouons-le, arrivait relativement souvent. Seifer et Rai le savaient parfaitement, aussi la laissaient-ils en paix jusqu'à ce qu'elle s'en revienne de cet état solitaire, évitant de la déranger. En effet, oser adresser la parole à la jeune fille serait pour le moins désastreux voire même fatal. Mais bon, n'allons pas encore jusque là. Fuu sortit du repaire du "Comité Disciplinaire de la Cité du Crépuscule" qui se trouvait à ####, et décida de se rendre sur la place des fêtes, regarder les préparatifs de Struggle. De son regard glacial s'échappait une étincelle de curiosité lorsqu'elle voyait les grosses billes que les concurrents devaient récolter. Des billes, voilà ce qui la fascinait, mais tout cela étant gardé évidemment sous silence. Lorsque la jeune femme arriva sur la place des fêtes près de l'estrade où se tiendrait la compétition, elle vit un personnage étrange, plutôt pourvu d'un embonpoint plutôt marqué. Il s'assit sur un banc un quart de seconde, conscient qu'il était capable de le briser comme un fétu de paille.

"Bizarre."

Le personnage ensuite se releva, et tourna en rond sur la place, comme si il avait reçu un coup sur la tête, ou comme si il ne savait pas quoi faire. La jeune femme ne pensa même pas à aller voir de plus près ce qu'il faisait, tant elle était curieuse de regarder ce personnage, mais de loin seulement. Oh, ce n'est pas qu'elle avait peur, mais il semblait que ce personnage était...paumé.C'était plutôt cela, selon la jeune fille. Soudain, il arriva devant elle et se planta là sans rien dire. Fuu le regarda en arquant un sourcil et lâcha une syllabe :

-Quoi?


[Ferai plus long au prochain, promis ^^]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» image comique
» Parodie comique de pokemon
» Shiya, grande rêveuse ...
» Entre limaces et phacochères [Pv Ed]
» Elowyn, la rêveuse...