Derniers sujets
La Force cachée

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 14
XP:
500/500  (500/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 4 Juin 2009 - 20:52
Alors que le temps paraissait se couvrer, une légère éclairsie arriva. C'était décidement une bonne journée qui allait se faire voir, le choix de gagner ou de perdre n'était pas là. Il fallait gagner, c'était tout. Anise ne voyait plus d'autres solutions que de gagner avec l'aide de son allié, d'ailleurs elle n'avait jamais eu l'intention de gagner en laissant derrière elle celui qui lui venait en aide. Se décidant à y aller sérieusement, Anise savait que même si elle était confiante rien n'était encore gagner. Se concentrer sur les ennemis, c'était tout ce qui importait à présent. Penser que tout ce qu'elle faisait était pour sa famille, ses amis, son monde, tout ceux qu'elle chérissait et tout ce qu'elle chérissait. Gagner, c'était la seule solution acceptable. D'ailleurs Thiodar était la preuve à Anise qu'elle n'avait pas à avoir peur. Des personnes étaient autour d'elle et même si ils ne le remarquaient pas, ils l'aidaient à se sentir mieux. Toutes ces personnes qui l'aidaient sans le remarquer, ces mots qu'on lui disait. Oui, Anise savait ce qu'elle devait faire à présent, elle devait simplement combattre aux côtés de Thiodar pour ce combat, aux côtés d'autres personnes pour d'autres combats encore plus palpitant que le précédent. Thiodar était vraiment fort, et Anise sentait grandir en elle une certaine admiration pour la jeune personne. Souriant légèrement après que Thiodar ait fini son combo sans que Anise n'ait pu l'aider, la jeune fille se dirigea en marchant d'un pas assuré vers ses ennemis. Elle remit ses gants bien en place et se craqua les doigts ainsi que la tête. Les ennemis s'élançaient tous sur Anise, en première ligne il y avait les Cryptos-Ombres, en seconde ligne les Samouraï puis le Berseker, l'Electro-Tour se tenant en retrait. Souriant, la jeune fille s'élança sur ses ennemis et sauta au dessus des Cryptos-Ombres qui se retournèrent instinctivement pour se protéger, mais ils ne firent pas face à Anise, mai à Tokunaga qui les empêchaient de passé. Les Samouraïs semblaient vraiment hargneux et, avec leurs quatres épées sortient, ils s'élancèrent sur Anise. Tant bien que mal la jeune fille para les coups mais elle fut touché à plusieurs endroits, ce fut ce moment que chosit Tokunaga pour intervenir et sauver la " demoiselle en détresse ". Le preux chevalier avait laissé les Cryptos-Ombre pour s'occuper des Samouraïs, le Berseker s'élança alors dans les airs, pelle en position frapper et aplatir.

- Imbécile, ne crois pas m'avoir aussi facilement que ça !

La pelle tomba et pendant un moment la poussière soulevé laissa planer un doute sur le fit que Anise soit toujours en vie, mais lorsque le Berseker fut soulever en l'air à partir de la pelle, éventant avec lui toute la poussière, on put remarquer une Anise en pleine forme qui broya d'une seule main la pelle. Puis l'ennemi lâcha sa pelle mais Anise aussi et elle s'élança, mains liés, sur son ennemi pour lui donner un puissant coup sur la tête qui lui arracha littéralement ce précieux outils et mit ainsi fin à ses jours. L'Electro-tour n'avait pas perdu son temps quand à elle, elle s'avançait déjà rapidement sur Anise et allait l'electrocuté au moment où Tokunaga parra la route de la boule électrique. Anise s'élança alors sur la tête de sa poupée et frappa la tour qui reçut l'impact en reculant un peu. Elle était fissuré mais rien de très grâve apparemment... apparemmnent, car la fissure se prolongea rapidement et la tour explosa en laissant échappé un coeur.

- C'est vraiment embêtant, à chaque fois le poids sur mon coeur s'amplifie, Chuchota Anise en demi-voix discrète. J'espère que tout ça sera vite terminé.

La volonté de la jeune fille était réellement inébranlable, mais qu'en était-il de son coeur ?

_____________________________

Anise 120|200 + 1 Bouclier
Thiodar 80|120
Ennemis : Reflets x5 0|50 ; Berseker x2 0|50 Snipeur 0|50 ; Samouraï x2 20|50 ; Ombre 0|50 ; Crypto-Ombre x7 20|50 ;
Electro-tour x2 0|50
Inventaire commun : 2 Potions +10% ; 2 Potions +20% ; Potion +30% [ Utilisée ] ; 1 Potion +10% [ Utilisée ] ; 2 Potion +20% [ Utilisée ]
Prochaines Actions de Thiodar : +20% ; -10% ; +10%

[ Je finis les ennemis au prochain post, Thiodar ? ]


Dernière édition par Anise le Jeu 4 Juin 2009 - 20:54, édité 1 fois
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 4 Juin 2009 - 20:52
Le membre 'Anise' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :

Résultat :
Le Sujet Prometteur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: caporal
XP:
109/100  (109/100)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 5 Juin 2009 - 17:45
Anise semblai avoir quelques difficultés mais persiste malgré tout, Thiodar donne un coup de pieds a une crypto ombre pour stopper sa course!, il l'empale ensuite sans hésiter! Les samourais font face a lui! Trés bien, l'heure est venue! Thiodar sélance dans les airs vers eux, le combat fait rage! Thiodar pare avec grace et habilité. Soudain les lames des guerriers crée une vague qui fouette Thiodar et le projette contre un etal de... choux! Thiodar viens a lui et découvre l'horreur!

T-"DU CHOUX! Beurk! j'aime pô le choux! Vous allez me le payer!!"

Thiodar s'enrage! et reviens a la cherge encore plus vite! Les samourai sont surpris et je savent pas comment mettre a terre cet enragé! Thiodar lance violementun choux sur l'un d'eux pour l'assomer! Le second defie Thiodar dans le calme! Thiodar ne bouge pas, les deux sont face a face. inerte! Soudain le samourai attaque, mais Thiodar ne se defends pas, il esquive de justesse, prends le seconde katana du simili et l'empale sec! Thiodar a fait semblant d'etre enragés pour le faire croire imprudent! quand au seconde, Dhiosas l'a immobilisé par derriere et lui demende le coups de grace! Thiodar s'execute et enfonce Izural dans le simili et Dhiosas, les deux disparaient. Thiodar remet sa cape!

T-"Dhiosas est vivant, je l'ai juste renvoyer, mais au moins on peut maintenant dire qu'on va gagner!"

HJ: ça me va, comme ça on aura fini a temps pour mes exams
Anise 120|200 + 1 Bouclier
Thiodar 70|120 +invocation utlisé
Ennemis : Reflets x5 0|50 ; Berseker x2 0|50 Snipeur 0|50 ; Samouraïx2 0/50 ; Ombre 0|50 ; Crypto-Ombre x7 20|50 ; Electro-tour x2 0|50; Crypto-Ombre 0/50
Inventaire commun : 2 Potions +10% ; 2 Potions +20% ; Potion +30% [ Utilisée ] ; 1 Potion +10% [ Utilisée ] ; 2 Potion +20% [ Utilisée ]
Prochaines Actions d'anise :invocation; bouclier; compétence perso.
La Force cachée

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 14
XP:
500/500  (500/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 5 Juin 2009 - 19:52
Le combat avait définitivement tourné à l'avantage de l'équipe Thiodar/Anise. Ils étaient tout deux en position de puissance, d'un côté Thiodar qui utilisait de puissantes attaques pour détruire ses ennemis et de l'autre une Anise pleine de vie qui avait repris le contrôle total d'elle-même. La bataille allait se finir, Thiodar avait été projeté contre une étale de choux, apparemment il n'aimait pas ça et Anise faillit laissé échapper un rire quant à sa réaction en plein combat mais la Crypto-Ombre qui s'était élancé sur elle ne lui en laissait pas l'occasion. C'était donc ça de devoir se battre en utilisant une partie de sa puissance ? Ou alors plutôt, se battre en équipe ? Le combat en équipe était agréable, la jeune fille aurait voulu combattre plu longtemps avec Thiodar mais il fallait en finir au plus vite avant que ses ennemis ne prenent le dessus, ce qui était incertain, ou alors qu'un habitant soit blessé. A l'origine Anise se battait d'ailleurs pour protéger les habitants, dans son élan elle avait presque oublié quels raisons l'avait poussés à se battre. Un sourire en coin arriva sur la jeune fille alors que Thiodar et Dhiosas venaient de finir leurs deux ennemis. Il ne fallait pas s'attaquer à plus fort que soit, c'était bien connu, et Anise voulait montrer à ses ennemis qu'ils avaient eu tort de se frotter à elle, pourquoi donc ? Parce que Anise possédait une force exponnetielle, elle était évidement bloqué par son sceau mais ceci n'était qu'un détails, sa force pouvait augmenter à l'infini grâce au sang des Lieners qui coulait dans ses veines. Souriant un instant, Anise se retourna vers ses ennemis et, dans un élan, elle partit à la charge. Dhiosas avait, de son côté, été renvoyé là où il devait retourner, et Thiodar ne combattrait plus car Anise allait finir ce combat. La première Crypto-Ombre tenta de tuer Anise à coups de griffes crochus, mais la jeune fille avait décidé qu'il était temps qu'elle passe aux choses sérieuses, ainsi elle bloqua le coup en un instant et envoya l'ennemi la deuxième seconde contre un bâtiment. Il traversa littéralement le mur du bâtiment, et se relevant parmis les décombres tenta de marcher droit vers Anise. Mais cet ennemi n'avait pas la chance de s'être mis face à moins fort que lui, Anise lança Tokunaga en l'air et la poupée atterit à terre, grandit par le pouvoir de la jeune fille. Quand la Crypto-Ombre tenta d'attaquer Anise, par instinct et non pas par vengeance, elle se heurta au bras de Tokunaga qui protégeait la jeune fille et qui aplatit l'ennemi à terre. Ce Sans-coeur se dissipa en lambeaux de ténèbres. Après quelques secondes d'attentes, un second ennemi se lança sur Anise, la jeune fille le repoussa avec un coup de pied retourné et frappa immédiatement après le sol de la gare qui était déjà pas mal amoché par le combat. Les ennemis, déséquilibrés, tombèrent tous à terre. Le tremblement était si puissant qu'il avait fait vascillé dangereusement la tour de la gare.

- A toi, Tokunaga ! Hurla Anise à son allié qui comprit immédiatement le sens des mots.

Alors que Tokunaga venait d'aplatir en un rien de temps une Crypto-Ombre, Anise se retournait vers Thiodar et lui lançait en souriant :

- Ce fut un plaisir de combattre avec toi ! On se l'refait une prochaine fois, ok ?

Tokunaga eut fini de vaincre les ennemis au moment où Anise termina sa phrase et la jeune fille sauta agilement sur la tête de sa poupée puis salua Thiodar d'un grand signe amical de la main en souriant, partant pour retrouver Gaïa et Aeros, et aller chez Maître Yen Sid aussi.

_____________________________

Anise et Thiodar gagnent le combat.
Ennemis : Reflets x5 0|50 ; Berseker x2 0|50 Snipeur 0|50 ; Samouraï x2 0|50 ; Ombre 0|50 ; Crypto-Ombre x7 0|50 ; Electro-tour x2 0|50
Inventaire commun : 2 Potions +10% ; 2 Potions +20% ; Potion +30% [ Utilisée ] ; 1 Potion +10% [ Utilisée ] ; 2 Potion +20% [ Utilisée ]
Anise gagne 1 potion +10% et 1 Potion +20%
Thiodar gagne 1 Potion +10% et 1 Potion +20%
Le Sujet Prometteur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: caporal
XP:
109/100  (109/100)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 6 Juin 2009 - 8:09
hj: victoire! a nous les xp!

Thiodar tournoie son arme avant de la révoquer. Anise semble apprécier l'aide de Thiodar et propose de recommencer une autre fois, puis elle part vers ses amis. Thiodar remet sa capuche et avant d edire en souriant.

T-"J'espere que la prochaine fois, les circonstances ne seront pas pire."

Thiodar veut dire qu'il ne veut que la prochaine fois, des innocents serait en danger! Cette bataille l'a enrichit, il le sait. Il se dirige vers la ruelle. Il doit trouver un moyen de rejoindre la fameuse olympe, on se trouve l'enfer. Peut etre que son maitre s'y trouve... qui sait?
messages
membres