Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 6
XP:
Une page en trop Left_bar_bleue500/500Une page en trop Empty_bar_bleue  (500/500)

XP :

le Mar 19 Mai 2009 - 22:30
Alors que Sora était assommé dans le vaisseau gummi après sa défaite face à Roxas, l'adolescent faisait inconsciemment une fixation sur ce visage qui lui ressemblait sans être lui, il ne voyais rien d'autre, cette image restait gravée dans sa tête. C'est alors qu'une lumière mystérieuse envahit l'image, elle modifia Roxas uniquement au niveau des vêtements, mais à présent il y avait une expression qui n'était ni à Sora ni à son simili gravé sur le visage du jeune homme aux cheveux blonds...

-Sora? Eh Sora!

Sora se réveilla vivement, il s'était encore endormit alors que le Roi Mickey l'avait convié dans son bureau au Château Disney parce qu'il voulait lui faire part d'une étrange découverte. Jiminy le regardait sévèrement debout sur le bureau du roi.

-Bon, comme je le disais avant que tu ne t'endormes pour la cinquième fois, je disais qu'une des pages de mon carnet que j'ai rédigé pendant le voyage était mystérieusement apparu.

-... tu es sur qu'elle n'était tout simplement pas collée à une autre jusqu'à présent?

-Mais non! Je disais par là qu'elle demeurait jusqu'à présent blanche s'est remplie toute seule! s'impatienta Jiminy.

-Oh... c'est plus clair, avoua Sora avec un grand sourire benêt. Mais qu'est-ce qu'il y a marqué dessus?

-Justement Sora, c'est écrit dans une autre langue, avec des symboles qui nous sont inconnus, intervint le Roi Mickey. Mais parmi tous les caractères, quatre lettres distinctes de notre alphabet aparaissent : S, O, R et A.

-Votre Majesté, je doute que je puisse lire un truc dont vous-même... bha, ça coûte rien d'essayer.

Sora prit le petit carnet de Jiminy et l'approcha de son oeil pour bien voir la page. Lorsqu'il la vit, il sentit un malaise s'insinuer en lui comme du poison et se sentit tomber.

Il atterrit sur la pelouse bien verte et parfaitement tondue du jardin du château. Perplexe, Sora regarda autour de lui et soudain sursaute, une personne était là, quelqu'un de race humaine dont la coiffure lui disait vaguement quelque chose.

-Heu... eh toi! appella Sora. Tu n'es pas d'ici apparemment, je peux t'aider?
Luminescence Salvatrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
Une page en trop Left_bar_bleue500/500Une page en trop Empty_bar_bleue  (500/500)

XP :

le Mar 19 Mai 2009 - 22:52
Ventus venait à peine de partir du chateau de Cendrillon. Il souffla,les jours paisibles qu'il avait passé la bas lui manquerai. Maintenant,il voulait juste savoir où il allait se retrouver. Qui sait,peut-être en enfer. Ca pouvait être marrant,il irai titiller les dieux. Il sourit,il pouvait être un vrai gamin parfois. Surement un résidus de son ancienne personnalité.

Quand il faut y aller,il faut y aller.

Le keybladeur se concentra un instant,visualisant la partie obscure de son être. Un frisson le parcourut. Il rouvrit les yeux qu'il avait fermer pour mieux se concentrer. Le passage vers l'inconnue était la...

-Terra,Aqua. Ou etes vous?

Le maître de cyclone punitif passa le vortex. Il se retrouva dans un jardin bien entretenue. Le terrain était remplis de sculptures en herbe. Alors qu'il admirait le paysage,il entendit un bruit de chute. Puis une voix lui parla. Il ferma les yeux. Pas moyen d'être tranquille alors qu'il était partie depuis cinq minutes. Sans se retourner,Ven répondit à l'inconnu.

-Je ne pense pas que tu puisse m'aider. Et effectivement petit malin,je ne suis pas de ce monde. Il s'arrêta un instant avant de réprendre. Comment t'appelles tu?

Le keybladeur se retourna doucement. Il l'observa avec intérêt. C'était un jeune homme d'environs 15 ans,les cheveux plus ou moins comme lui,dans tous les sens. La seule différence était qu'ils étaient bruns,et non blonds. Ses vêtements étaient noirs et il portait une chaine avec une couronne comme symbole. Ces yeux étaient comme les siens,saphir.

Mais ils sont encore teinté de naïveté,d'innocence. On dirait un enfant.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:

XP :

le Mar 19 Mai 2009 - 23:25
-Je ne pense pas que tu puisse m'aider. Et effectivement petit malin,je ne suis pas de ce monde. Comment t'appelles tu?

Le moins que l'on puisse dire était que la politesse était loin de l'étouffer. De plus il restait dos tourné à Sora comme si la présence du garçon ne lui faisait absolument rien. Sora fit la moue et lui tira la langue mais lorsqu'il vit que l'autre garçon se retournait, Sora s'efforça de reprendre un visage normal.

Lorsqu'il vit son visage, Sora écarquilla les yeux, c'était lui-même?! Leur visage était très similaire, les même traits fins et les mêmes yeux bien que les sien fussent peut être un peu moins pétillants de vie. Et ses cheveux...

-Ahhhh!! Roxas??! C'est toi?! Mais... je croyais que tu étais là?

Sora désignais son coeur, ne sachant que penser devant cette surprenante rencontre. A moins que... mais oui! C'était évident, Roxas avait réussi à se matérialisé!
Luminescence Salvatrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:

XP :

le Mar 19 Mai 2009 - 23:38
Le keybladeur sourit à l'inconnu. Son visage était hilarant. Et apparemment quelqu'un lui ressemblait. Le jeune homme en face de Ven désigna son coeur. Un simili. Voila qui lui ressemblait.

-Désolé de te décevoir mais je ne suis pas ton simili. Je suis un "original" comme je nous appelle. Tu n'as toujours pas répondu. Quel est ton nom.

Ce n'était plus une question mais un ordre. Cela le dérangeait toujours de discuter avec quelqu'un dont il ne connaissait pas le nom.

-Ou suis je? Et plus important,qui es tu?

De nos jours,il n'était pas prudent de faire confiance à n'importe qui. Même si le jeune homme en face de Ventus avait très peu de chance de faire partie des forces de ténèbres,il devait s'en assuré. Les coups dans le dos,il avait suffisamment donné. Il s'approcha de son vis-à-vis. Il était prêt à combattre,juste au cas où.

-Réponds maintenant.

Pour appuyer ses dires,il appella à lui cyclone punitif. Le keybladeur voulait jouer,bien que l'expression de son visage était neutre. Le petit bonhomme en face de lui allait soit se prosterner,priant pour sa vie...Soit lui faire face. Et cela pouvait être amusant.
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:

XP :

le Mer 20 Mai 2009 - 1:36
-Désolé de te décevoir mais je ne suis pas ton simili. Je suis un "original" comme je nous appelle. Tu n'as toujours pas répondu. Quel est ton nom.

Sora sentait que l'Original comme il se faisait appeller et qui n'était définitivement pas Roxas, n'appréciait guère sa compagnie et le ton avec lequel il lui avait demandé son nom était plus un ordre qu'un souhait, mais qu'à cela ne tienne, Sora avait l'habitude de ce genre de ronchons.

-Mais je t'en pries, présentes-toi d'abord, répondit Sora polimment.

Il fallait alimenter le dialogue et tout d'abord, c'était cet étrange garçon lui-même qui devait se présenter puisque c'était lui qui demandait le nom de Sora.

-Ou suis je? Et plus important,qui es tu? Réponds maintenant.

Parler pacifiquement ne semblait pas être le point fort d'Original. Il semblait assez pressé que Sora ne lui réponde. Alors il haussa les épaules et s'apprêta à répondre à la question si "gentiment" posée lorsque tout à coup, une arme apparut dans sa main, Sora écarquilla les yeux.

-... c'est... WAOUUUU!!!

Sora s'approcha vivement de l'arme tenue par Original, interessé et tournait autour de lui, l'examinant sous tous les angles.

-Ca alors! Une Keyblade! C'est trop cool! En plus celle-là elle est belle! T'es aussi un maître de la Keyblade?! Faisons route ensemble, s'exclamait-il avec un grand sourire innocent et candide. Je m'appelle Sora, enchanté, Original.

Sora était tellement heureux de rencontrer un détenteur d'une Keyblade en plus du Roi, de Riku et de Kairi qu'il ne s'apercevait pas que dans l'ombre du jardin...
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:

XP :

le Mer 20 Mai 2009 - 1:36
Le membre ''Sora'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''Rencontres'' :
Une page en trop Drencontrepk3
Résultat :
Une page en trop 20wx7 Une page en trop 30rs4 Une page en trop 10jp7
Luminescence Salvatrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:

XP :

le Mer 20 Mai 2009 - 6:20
oO Tu as du bol toi. "Dans l'ombre du jardin...se trouvait trois potions"XD

Le jeune homme,au lieu de répondre au keybladeur,lui posa une autre question,ce qui l'agaça d'avantage encore. Il concéda cependant à se présenter,si ça pouvait lui fournir les informations qu'il souhaitait.

-Je m'appelle Ventus. Maintenant,dis moi ton nom...

Puis quand sa keyblade apparut,il se mit à tourner autour de lui. Ventus en fut gêné. Il avait l'impresson d'être un objet que l'on admire sous toutes les coutures. Et il n'aimait pas ça.

-Arrêtes un peu,je ne suis pas une bête de foire!

Il fut surpirs,cependant quand l'autre lui dit qu'il possèdait aussi une keyblade. Des fois il se demandait vraiment si l'arme choisissait les meilleurs d'entre eux. Il ne fit pourtant aucun commentaire. Ven ne devait pas se mettre à dos tout le monde. Il entraperçut d'un coup d'oeil,trois potions,derrière un buisson. Il en vit une autre près de la où ils se trouvaient. Décidé à ne pas se fatiguer,il alla chercher l'unique potion. Mais quand il revins près de l'inconnu,deux ombres ainsi que deux crypto ombres sortirent du sol.

-Et bien,si tu es un maître de la keyblade,c'est le moment de le prouver!

Dernière édition par Ven le Mer 20 Mai 2009 - 6:30, édité 1 fois
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:

XP :

le Mer 20 Mai 2009 - 6:20
Le membre ''Ven'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''Rencontres'' :
Une page en trop Drencontrepk3
Résultat :
Une page en trop I58223_3sanscoeur Une page en trop 20wx7 Une page en trop 1sanscoeurbw8
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:

XP :

le Mer 20 Mai 2009 - 13:42
-Je m'appelle Ventus. Maintenant,dis moi ton nom...

Ainsi ce garçon qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Roxas s'appellait Ventus, un élu de la Keyblade totalement inconnu de Sora. Ce dernier manifesta sa joie en tournant autour de lui pour l'examiner et surtout voir de plus près sa Keyblade qui était de moitié comme celle de Sora, c'était très interessant.

-Arrêtes un peu,je ne suis pas une bête de foire! protestait-il.

-Oh désolé, c'est pas la peine de crier comme ça, disait Sora en faisant une moue attachante dont il avait le secret.

Ventus ne l'écoutait déjà plus, il marchait vers une potion posée négligemment sur le sol. Un éclat attira l'oeil de Sora, trois potions étaient posés à l'ombre d'un buisson. Fier de sa chance, il marcha vers elles et les déposèrent dans ses pochettes rouge fixées sur ses hanches. Soudain, deux ombres aux sols se mirent à s'agiter et émergèrent à la surface. Sora poussa un cri de surprise, normalement la Pierre Angulaire de Lumière protègeait le chateau des Sans-coeur, mais il n'y avait pas que ces deux Ombres Sans-coeur, dérrière lui, deux Ombres évoluées, plus grandes, les mêmes plus longs et les griffes plus asserées.

-Oh! Attention, ce sont des méchants pas gentils! s'écria-t-il en tendant la main.

Immédiatement, la Keyblade à lame d'argent et au paummeau doré apaprut dans sa main et il se mit en garde, prêt à en découdre.

-Et bien,si tu es un maître de la keyblade,c'est le moment de le prouver!

-Pas de problèmes! Je vais les réduires en tas de confettis de ces quatre là!

Sora : 120/120
4 x Potion +10% ; Potion +20% ; Potion + 30%
Ventus : 100/100
3 x Potion +10% ; Potion +20%
Ombre 1 : 50/50
Ombre 2 : 50/50
Crypto Ombre 1 : 50/50
Crypto Ombre 2 : 50/50
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:

XP :

le Mer 20 Mai 2009 - 13:42

''Attaque.'' :
Une page en trop Dattaquepr2
Résultat :
Une page en trop 10ye7 Une page en trop 20up0 Une page en trop 20up0
Luminescence Salvatrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:

XP :

le Mer 20 Mai 2009 - 15:45
Le keybladeur n'en croyait pas ses oreilles. C'était CA un maître de la keyblade!! Quelqu'un qui lui disait que des ennemis étaient des "méchants pas gentils". Si ils s'en sortaient vivant,c'était un miracle. Il dus cependant reconnaître qu'il savait bien se battre. Ce n'était pas au niveau de Terra question force,ni le sien question vitesse ou agilité mais il avait certaines compétences. En moins de temps qu'il n'en fallait pour dire ouille,il avait détruit une crypto ombre. Ventus du intervenir car dans l'euphorie de sa victoire,une ombre en avait profiter pour l'attaquer de dos. Il se prit le coups à sa place.

-Soit toujours vigilant Sora,je ne serai pas toujours la pour te sauver. Et tu me dois un t-shirt.

En effet,en plein dans son dos l'on pouvait voir trois griffures. Il se releva,tendant la main,avec un sourire,vers Sora pour qu'il puisse se relever.

-Allons les éclater!

4 x Potion +10% ; Potion +20%
Ombre 1 : 50/50
Ombre 2 : 50/50
Crypto Ombre 1 : 50/50
Crypto Ombre 2 : 0/50

Dernière édition par Ven le Mer 20 Mai 2009 - 15:54, édité 1 fois
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:

XP :

le Mer 20 Mai 2009 - 15:45

''Attaque.'' :
Résultat :
Une page en trop 20jo0
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:

XP :

le Mer 20 Mai 2009 - 16:37
La Keyblade aussitôt apparut dans sa main, Sora se rua sans réfléchir sur l'ennemi le plus proche et accessoirement le plus grand et lui assena un coup bien placé sur la tête qui le fit disparaître, cependant Sora avait encore agit trop rapidement et il avait oublié que Dingo et Donald ne le couvraient pas. Dans son dos, une ombre bondit et griffa Ventus qui s'était interposé.

-Ca va? Rien de cassé? S'inquiétait Sora tandis que l'Ombre retournait auprès de ses trois congénères afin de préparer un assaut groupé.

-Soit toujours vigilant Sora,je ne serai pas toujours la pour te sauver. Et tu me dois un t-shirt.

-Heu... oui promis! Je suis très ami avec le Roi de ce château, il pourra t'en faire tisser un nouveau. Bon, occuppons nous de ces Sans-coeur! Yaaaa!

Sora s'élança de nouveau, tout sourire, très confiant. Il sentit le flux couler en lui à la manière d'un torrent. Heureux d'avoir une telle opportunité, l'adolescent décida de libèrer les pouvoirs de ses vêtements magiques.

-Lumière! Voyage de lames, pouvoir de la Vaillance!

Les vêtements de Sora se mirent à briller intensément et changèrent de couleur. Désormais ils étaient d'un rouge magnifique et une Keyblade bleu étoilée venait d'apparaître dans son autre main. Il trancha partiellement chaque adversaire. Lorsqu'il revint au sol, le dernier Crypto se jetta sur lui et le griffa légèrement, Sora répliqua par un coup de Keyblade bien placé.

[Compétence : Voyage de lames ; Forme Vaillance]
Sora : 110/120
Ventus : 80/100
Ombre 1 : 40/50
Ombre 2 : 40/50
Crypto Ombre 1 : 30/50

Dernière édition par Sora le Mer 20 Mai 2009 - 16:57, édité 1 fois
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:

XP :

le Mer 20 Mai 2009 - 16:37

''Attaque.'' :
Résultat :
Une page en trop 10ye7 Une page en trop Comptpersork4 Une page en trop 10tz2
Luminescence Salvatrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:

XP :

le Mer 20 Mai 2009 - 17:09
Ainsi dans ce monde aussi,il y avait un monarque. Ils pulullaient,c'était une vrai calamité. Mais bon,un t-shirt gratuit ne se refusait pas... Ou peut-être que si mais Ven ne le refuserai pas,les habits commençait à lui couter très chers! Soudain,Ventus sentit une puissance se libéré. C'était son "ami"... Incoryable,il maîtrisait le flux et il lui permettait d'avoir deux keyblades.

-Faudra que tu m'apprennes ça Sora,c'est génial!

Ces vêtements noirs étaient maintenant rouge. Mais apparemment il pouvait encore être blessé. Il n'allait pas le laisser s'amuser seul. Il sentit sa puissance augmenter. Il allait passer en speed rage. Un mode puissant mais dangereux autant pour l'utilisateur que ses ennemis. Il pouvait toujours se protéger au cas où... Cependant,le flux de Sora perturba sa force intérieur,il l'a sentit augmenter encore. Ven ne pouvait pas combattre avec autant de puissance,aussi décida t il de calmer sa puissance.

-Ouf,j'suis pas passé loin de la catastrophe...

Ventus : 80/100
Ombre 1 : 40/50
Ombre 2 : 40/50
Crypto Ombre 1 : 30/50

Je supprime une invoc^^'

Dernière édition par Ven le Mer 20 Mai 2009 - 17:28, édité 1 fois
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:

XP :

le Mer 20 Mai 2009 - 17:09

''Attaque.'' :
Résultat :
Une page en trop Invoccc6 Une page en trop Bouclierae7 Une page en trop Invoccc6
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:

XP :

le Mer 20 Mai 2009 - 17:50
Après avoir généreusement distribué des coups à tous ses adversaires, Sora revint dans son état normal, ses vêtements redevenus noirs. Les trois Sans-coeur, les deux Ombres et le Crypto Ombre étaient toujours là mais ils étaient bien affaibli, c'était toujours ça.

-Faudra que tu m'apprennes ça Sora,c'est génial! commenta Ventus en souriant, ce qui le rendait beaucoup plus préférable à son état de pseudo-sobre.

-Oui bien sur, pas de problèmes, il faut juste que je demande à maître Yen Sid et aux trois fées gardiennes d'Aurore. Je suis sur qu'elles accepteront, assura Sora avec un grand sourire, après tout ces trois femmes étaient charmantes et fort aimables.

Sora fut enveloppé à nouveau de lumière et ses vêtements redevinrent noir. Il venait de sentir que son flux propagé à l'air libre perturbait quelque chose qui se concentrait en Ventus, mais quoi, il n'en savait rien.

-Ouf,j'suis pas passé loin de la catastrophe...

Sora allait lui demander ce qu'il entendait par là mais les Sans-coeur avaient perdu patience et se lançaient sur les deux compagnons. Pour répliquer le plus rapidement possible, Sora libéra la puissance de la troisième forme qu'il avait acquis par le Roi dans le bureau d'Ansem.

-Voyage de lames, pouvoir de la Maîtrise!

Le corps de Sora s'illumina de nouveau et ses vêtements prirent une teinte jaune. Une nouvelle Keyblade était à sa main, elle était noire avec un saphir incrusté sur la garde. L'Elu de la Keyblade possédait quatre formes : la Vaillance pour la force physique, le Sagesse pour la magie; la Maîtrise pour la vitesse et la Suprême qui combinait les trois mais Sora ne l'utilisait pas tout de suite car elle demandait une grande dépense d'énergie et il n'était pas sur des effets secondaires.Il s'élança sur les Sana-coeur, zigzagua à toute vitesse entre eux, effleurant les deux Ombres et abatit ses deux armes sur le Crypto qui disparut sous le choc.

Sora : 110/120 [Compétence : Voyage de lames Forme Maîtrise]
Ventus : 80/100 [Invocation : Speed Rage]
4 x Potion +10% ; Potion +20% ; 1 Bouclier
Ombre 1 : 30/50
Ombre 2 : 30/50
Crypto Ombre 1 : 0/50

Dernière édition par Sora le Mer 20 Mai 2009 - 18:44, édité 1 fois
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:

XP :

le Mer 20 Mai 2009 - 17:50

''Attaque.'' :
Résultat :
Une page en trop 20up0 Une page en trop 10ye7 Une page en trop Comptpersork4
Luminescence Salvatrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:

XP :

le Mer 20 Mai 2009 - 18:53
Alors que Ventus contrôla finalement sa puissance,celle de Sora s'arrêta brusquement. Etonné il ne bougea pas tout de suite,jusqu'à ce qu'un sans coeur l'y force. il se plaça à côté de Sora.

-Ca ne dure pas très longtemps dis moi. Par contre il me faut l'adresse de ton couturier,tes vêtements non rien! Bon à mon tour.

Alors que Sora se transformait de nouveau,Ven alla voir une des ombres. Il lui donna un coup de pied l'envoyant en l'air avant de lancer son sort foudre. Il ne voulait pas qu'avec la puissance de son sortilège,le jardin soit abimé. Le sans coeur se tortilla sous l'effet du sort avant de retomber mollement sur la terre. Il vit du coin de l'oeil Sora anéantir la deuxieme crypto ombre. Décidemment,le jeune homme faisait du bon boulot.

-Je te laisse les deux derniers ou tu t'en charges?
Ombre 1 : 10/50
Ombre 2 : 30/50

Dernière édition par Ven le Mer 20 Mai 2009 - 19:05, édité 1 fois
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:

XP :

le Mer 20 Mai 2009 - 18:53

''Attaque.'' :
Résultat :
Une page en trop 10ye7
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:

XP :

le Mer 20 Mai 2009 - 20:18
-Ca ne dure pas très longtemps dis moi. Par contre il me faut l'adresse de ton couturier, tes vêtements non rien! Bon à mon tour.

Sora lui sourit et tandis qu'il stoppait la forme de sa fusion Maîtrise, laissant ses vêtements redevenir nois et la seconde Keyblade noire disparaître, il le regarda utiliser son sort sur le Sans-coeur après l'avoir envoyé dans les airs d'un bon coup de pied idéalement placé. L'Ombre fut blessé mais il se releva bien vite.

-Disons que les fusions utilisent beaucouop d'énergie et puisent dans mes réserves de flux, alors pour économiser mon énergie, je ne me transforme que quelques secondes. Je peux utiliser jusqu'à quatre fusions mais la dernière je préfère l'éviter, je ne la réserve qu'aux ennemis les plus puissant. En plus, je la maîtrise pas encore pleinement, je l'ai apprise dans la denrière ligne droite.

-Je te laisse les deux derniers ou tu t'en charges?

-Très bien! Admire! *Je peux encore utiliser une fusion mais je préfère préserver mes forces, je vais achever celui là avec une de mes autres techniques.*

Sora ferma les yeux et s'immobilisa, profondément concentré. Il transférait son esprit combattif à l'intérieur de sa fidèle Keyblade qui se mit à briller. L'adolescent rouvrit soudainement les yeux et bondit sur l'Ombre et se retrouva dérrière lui. Puis il se retourna en un éclair et le traversa a grande vitesse, puis de face, puis a nouveau de dos et une dernière fois de face.

-Voici mon Aquillon évolué, Chains oh Light!

Sora traversa une dernière fois l'Ombre qui fut profondément blessé par cette attaque. Sora, avec un sourire complice tourna le dos à ses adversaires, rangea son arme à l'arrière de sa ceinture et joint les mains pour faire la courte échelle tandis que dans son dos les Sans-coeur furieux bondirent au-dessus de lui.

Sora : 110/120 [Compétence : Chains of Light]
4 x Potion +10% ; Potion +20% ; Potion + 30% ; 1 Bouclier
Ventus : 80/100 [Invocation : Speed Rage]
Ombre 1 : 10/50
Ombre 2 : 20/50

Dernière édition par Sora le Mer 20 Mai 2009 - 20:42, édité 2 fois
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:

XP :

le Mer 20 Mai 2009 - 20:18

''Attaque.'' :
Résultat :
Une page en trop Bouclierae7 Une page en trop Comptpersork4
Luminescence Salvatrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:

XP :

le Mer 20 Mai 2009 - 20:23
Ainsi les fusions l'épuisent. C'est normal,après tout on a rien sans rien dans ce monde. C'est ce qu'appelle les alchimistes,l'échange équivalent.

Ventus regarda,légèrement fasciné l'aquilon modifié du maître de la keyblade. Sa vitesse était plus élevé que durant le combat. Le sans coeur n'eut aucune chance de riposter. Quand Sora lui sourit et fit disparaître sa keyblade,Ven comprit. Il sourit à son tour et lança son sort cyclone. Il courut ensuite en direction de son ami,sauta dans ses mains pendant qu'il le propulsait. Une fois dans les airs il piqua vers ses ennemis malmenés par son sort et les trancha de toutes parts.

-Une bonne chose de faites n'est ce pas? Excuses moi Sora si j'ai été désagréable tout à l'heure. Pour tout te dire,je n'étais pas comme ça avant.

Le keybladeur lui fit un sourire chaleureux. Il lui demanda même si il pouvait l'appeler son ami. peut-être ne se connaissaient ils pas mais un lien s'était créé entre leur âme. Un lien que rien ni personne ne pourrai détruire. Ven le prit par les épaules.

-Et si tu me présentais à ton roi et tes couturières? J'aimerai bien avoir une garde robe solide.
Ombre 1 : 0/50
Ombre 2 : 0/50

Dernière édition par Ven le Mer 20 Mai 2009 - 20:53, édité 1 fois
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:

XP :

le Mer 20 Mai 2009 - 20:23

''Attaque.'' :
Résultat :
Une page en trop 10tz2 Une page en trop Comptpersork4
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:

XP :

le Mer 20 Mai 2009 - 23:41
Ventus sauta au coeur de sa propre rafale poussé par l'impulsion des mains de la courte échelle de Sora. Le jeune homme brun regardait son nouveau compagnon onduler avec souplesse et assener de superbes coups très précis sur ses adversaires. Puis d'un magnifique piqué, il acheva les deux Ombres. Sora applaudit vivement tandis que Ventus regagnait le sol.

-Waaa t'es drôlement fort! s'exclamait-il.

-Une bonne chose de faites n'est ce pas? Excuses moi Sora si j'ai été désagréable tout à l'heure. Pour tout te dire, je n'étais pas comme ça avant.

-Bha, tu as pas à t'excuser, c'est normal d'être méfiant et distant quand on est seul dans un monde qu'on ne connait pas.

Ventus lui souriait chaleureusement et Sora lui rendit volontier son sourire. Puis le blondinet le prit par les épaules et lui proposa de devenir son ami, ce que Sora accepta sans hésiter.

-Et si tu me présentais à ton roi et tes couturières? J'aimerai bien avoir une garde robe solide.

-Oui bien sur, pas de pr... Oh!!

Sora sursauta. Son corps commençait à disparaitre sans qu'il ne fasse quoique ce soit. Il ne trouva alors que le temps de lui répondre :

-Le maître Yen Sid à la Tour magique, près de la cité du Cépuscule...

Sora eu à peine le temps de finir sa phrase qu'il se réveilla en suraut. Il était affalé sur le bureau du Roi Mickey, le carnet de Jiminy collé sur son front.

-Qu... que s'es-il passé?!

-Et bien on en sait absolument rien, tu t'es évanoui tout à coup il y a dix minutes, on n'osait faire quoique ce soit, alors on a attendu.

-J'aurai... rêvé... ça avait l'air si réel pourtant... disait l'adolescent en enlevant le carnet de son front. Hé!! Regardez! Un nouveau mot est apparut! V E N T U S... Ventus...

-Ventus? Il me semble que ce n'est pas la première fois que j'entends ce nom...

Sora n'eut pas le temps de le demander où est-ce que le Roi Mickey avait entendu ce nom car tout prit fin dans le noir le plus absolu... jusqu'à ce que Sora ouvre réelement les yeux dans le vaisseau gummi.