Derniers sujets
Livraison pour le CenturioHier à 16:40Kurt BrownMay it be Ven 18 Mai 2018 - 23:52Fabrizio ValeriCe qu'on fait par AmourVen 18 Mai 2018 - 22:26Huayan SongContrats - Demande de MissionJeu 17 Mai 2018 - 21:32SurkeshCompagnie étrangèreJeu 17 Mai 2018 - 10:08LuluSigné SurkeshJeu 17 Mai 2018 - 9:30SurkeshDemande de RPJeu 17 Mai 2018 - 8:41SurkeshHerbe BleueJeu 17 Mai 2018 - 0:44Chen StormstoutTsuki Tricky's ArtDim 13 Mai 2018 - 19:47Milla MaxwellPrendre l'air avec une Maîtresse de la KeybladeDim 13 Mai 2018 - 17:22Maître AquaAbsence FamfritJeu 10 Mai 2018 - 0:56FamfritLe sort des combats est toujours incertainMer 9 Mai 2018 - 19:37Pamela IsleyPokémancieMer 9 Mai 2018 - 13:15SurkeshAinsi soit-ilMer 9 Mai 2018 - 4:07Kurt BrownDilemmeDim 6 Mai 2018 - 22:07Surkesh
La Force cachée

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 14
XP:
500/500  (500/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 15 Mai 2009 - 20:09
Anise avait fait fort pour le coups. Elle venait de sortir de l'endroit où elle avait combattu les ennemis la veille. Les dégâts causés par la jeune fille avaient entièrement été pris en charge par Maître Yen Sid, qui ne s'était évidement pas déplacé mais qui avait laissé l'ingrate tâche de rembourser les dégâts à Gaïa, la même personne qui avait soigné l'unique plaie qui ornait le bras de Anise. La jeune fille fermait les yeux tandis qu'elle ressentait encore les griffes de l'ennemi la traverser. Ils n'étaient pas si faibles que ça mais c'était toujours le problème de se battre ou non. Anise savait qu'elle était devenue plus forte avec ses précédents combats, et en même temps que sa puissance en venait à augmenter, elle gagnait un peu plus de contrôle sur Tokunaga qui devenait à la fois plus docile et plus violent dans ses coups. Il suffisait de claquer des doigts et s'en était fini d'un ennemi ? Non, mais c'était presque arrivé au stade où Anise pourrait se vanter de sa puissance. Bref, elle n'était heureusement pas narcissique et préférait, sous ses airs de petite fille cupide, aider les gens dans le besoins. C'est évidement pour cette raison qu'elle avait reconstruit, grâce à sa force phénoménale, les divers parties endommagés de la place des fêtes en une demi-journée, soit la matinée du lendemain de son combat. Anise ne se sentait finalement pas si différente dans son comportement mais le sceau qu'elle portait en elle était devenu opressant, si bien qu'elle manquait de tact dans ses réponses et qu'elle n'était plus capable de tenir un discours sur son monde sans oublier la moitié des choses qui auraient pu aider Gaïa dans l'écriture de ses archives. La jeune fille au regard noir comme les ténèbres les plus profondes mais au coeur grand comme les lumières les plus brillantes tenait des archives pour Maître Yen Sid, ce dernier n'ayant rien demander mais ayant reçu ceci de la jeune fille. Anise avait commencer à interroger Gaïa en marchant, sur le monde dans lequelle elle vivait, sur le monde auquelle elle appartenait.

- Je viens d'un monde étrange, il fut jadis lumineux puis devint sombres, mais il redevint lumineux, éludait simplement Gaïa sans entrer dans les détails ce qui eut pour effet de destabiliser Anise.

La jeune fille avait l'habitude d'avoir des réponses clairs et concises de la part de son maître, ce qui était en soit une excellente choses et qui évitait à côté de tout le cohubohu qui régnait dehors des questions aux aspects louches, voir ridicules. Malgré l'envie d'en savoir plus sur Gaïa, Anise sentant que la jeune fille n'était pas prête à en dire plus, elle se retint grandement. Puis quelques heures de plus passèrent, la cité semblait baignée dans un crepuscule infini, le ciel ne changeait que de couleur pour la nuit apparemment. La nuit précédente Anise avait observer les étoiles, et sous son regard ahuri une étoile avait simplement disparu, comme si elle avait explosé d'un coup sans dire au revoir aux autres étoiles. C'était sûrement la même chose qui était arrivé à son monde, Anise s'en doutait, même si elle savait que son monde était toujours quelque part.

- Je le retrouverais, Chuchotait Anise en pleine rue.

La jeune fille décida que pour commencer la journée il fallait gagner un peu d'argent pour aider Gaïa, direction les " petits boulots ".
La Force cachée

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 14
XP:
500/500  (500/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 15 Mai 2009 - 20:38
Anise avait décidé de faire des petits boulots pour rembourser progressivement Maître Yen Sid, et Gaïa. Ce ne serait pas facile car les dégâts avaient coûter pas mal mais elle avait réussi à réduire le coup en faisant elle même la reconstruction. C'était aller rapidement, ce genre de chose ne trainait pas en longueur pour la jeune fille aux cheveux en couettes. Cette derniere aimait bien travailler durement, simplement car ça avait un côté amusant pour elle. C'était un jeux qu'elle était sûre de finir sans grands dérangements. Le seul petit dérangement qu'elle avait eu - même si ça n'en avait pas vraiment été un - c'était quand Gaïa lui avait apporté du thé pour se reposer un peu et interroger un peu la jeune fille. Une petite interruption qui n'avait pas réfréné les ardeurs de Anise, loin de là. La jeune fille avait réussit à rester concentrer sur la tâche sans aucuns problèmes et l'avait executé en deux heures suite au thé apporté par la jeune femme aux cheveux blonds. Elle était resplendissante et Anise aimait sa compagnie. En gardant un oeil ouvert sur le travail de Anise, elle mettait à jour les archives des mondes. Quelques heures s'étaient écoulés depuis la fin du travail et Anise s'était rendue en plein sur le circuit de la gare pour regarder les petites annonces. Il n'y avait malheureusement aucuns travails d'interressant mais c'était sans nul doute pour cette raison que Anise en choisit un au hasard. Il s'agissait simplement de coller des affiches dans toute la ville, c'était simple comme travail et la jeune fille décida de s'ateler à la tâche sur l'instant, même si le soleil commençait à décliner dangereusement. La jeune fille regarda tranquillement les affiches qu'elle devait coller, c'était pour l'annonce du tournoi de Stuggle qui devait avoir lieu le week-end prochain. C'est à dire plus exactement le lendemain, puisque le week-end commençait le lendemain. La jeune fille se demandait pourquoi les organisateurs n'avaient pas fait coller les affiches plus tôt. Bah, c'était au moins bien payer alors Anise n'avait aucune remarque à faire sous peine de se voir rétrograder dans son salaire. Quelques minutes passèrent durant lesquelles Anise colla les premières affiches. Rapidement une sorte de mélancolie s'installa, la jeune fille se souvenait des habitudes qu'elle avait dans son monde. Souvent elle allait au marché et une fois, elle avait reçu comme emploie de coller des affiches pour le spectacle qui devait avoir lieu six jours plus tard, évidement en échange elle avait reçu des places pour ce spectacle merveilleux. Fermant les yeux Anise se remémorait le spectacle et elle ne sentit pas derrière elle la personne qui s'avançait.

- Anise, je vais devoir aller à la Tour de Maître Yen Sid pour ranger les archives, je te laisse finir ce que tu fais puis tu vas à l'hôtel, d'accord ?

Anise sourit en acquiessant, elle se remit à la tâche après avoir entendu les pas de Gaïa s'éloigner. La jeune femme aux cheveux blonds prenait son rôle très au sérieux et d'une certaine manière Anise l'enviait. Après tout elle avait vécu des moments difficiles mais elle devait être forte en toutes circonstances. C'était un modèle à suivre pour la jeune fille aux cheveux en couettes. Elle baissa tout à coup les yeux, c'était étrange cette sensation qui l'envahisait, ce sentiment d'admiration était étrange. Anise ne l'avait pas beaucoup ressentir durant son existence mais c'était toujours un sentiment, une émotion qui naissait et qui mourait. Après avoir collé une autre affiche, Anise s'arrêta brusquement et se retourna pour apercevoir un homme qui marchait tranquillement au milieu du circuit du trâme. Ce dernier arrivait déjà sur l'homme aux airs d'homme d'affaires. La jeune fille se dirigea en courant vers l'homme qui ne faisait pas attention au tram en téléphonant. Le poussant en avant Anise se rattrapa sur une roulade au momment même où le trame passa. L'homme d'affaire regarda Anise avec les yeux grands écarquillés et voulut dire quelque mais lorsqu'il vit son téléphone briser il se retira, vexé, sans dire un mot. Anise le regarda en jurant puis se dirigea vers les affiches qu'elle avait dû laisser à terre plus loin. Ces dernières avaient disparu.


Dernière édition par Anise le Ven 15 Mai 2009 - 20:52, édité 2 fois
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 15 Mai 2009 - 20:38
Le membre ''Anise'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

#1 ''Rencontres'' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 ''Attaque.'' :

#2 Résultat :
La Force cachée

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 14
XP:
500/500  (500/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 15 Mai 2009 - 21:19
Les affiches que Anise devait coller sur les divers murs pour le tournoi du lendemain avaient disparu. Mais où diables avaient-elles bien pu passer ? Ce n'était pas le vent étant donné que ce dernier ne soufflait pas du tout, il semblait même qu'il avait totalement cessé. L'air était devenu d'ailleurs trop lourd pour que le vent ne puisse bouger librement, premier point que Anise ne fit que remarquer sur l'instant. Elle se sentait nu devant la totalité du décor, c'était comme si ... comme si elle était observée de toutes parts par des ennemis qu'elle ne pouvait pas voir. Des regards posés sur elle qui n'attendaient qu'une faille pour pénétrer les défenses de la jeune fille et l'opresser d'une multitude de coups plus puissants les uns que les autres. Anise n'aurait certainement pas aimé ça, s'aurait été trop violent à supporter d'une part et puis aussi ça n'aurait pas été possible dans la réalité car Anise savait se défendre. Le jeune fille portait toujours sa poupée sur son dos et la regarda un instant ce qui laissait une faille extrèrement bien visible aux adversaires. Anise s'exclama alors calmement comme si elle parlait à sa poupée, des paroles en réalité dirigés vers ses adversaires :

- Je me demande combien j'en tuerais ce soir, après tout hier j'en ais renvoyé pas mal aux ténèbres.

La jeune fille aux couettes entendit alors le bruit de pas d'un adversaire arriver de parts les ténèbres. Instinctivement Anise frappa le sol à ses pieds et un rocher s'éleva, stoppant l'épée qui s'était élancé sur elle. Un Samouraï sortit alors de nul part et reprit son épée qui s'était ancrée dans le rocher. Malgré cette " ancrage " mal fait, l'épée ne résista pas une seconde lorsqu'elle se fit tirer du rocher et ce même rocher céda en mille morceaux, s'éparpillant dans tout les coins. Tokunaga prit exactement au même moment sa forme grand format et protégea avec sa peau de cuir la jeune fille. Cette dernière regarda la poupée qui laissait échappé ... un sourire sadique. Surprise par l'attitude la poupée, Anise ne pensa même plus à attaquer et la poupée s'élança alors sur le Samouraï. Le Simili emmena la poupée un peu plus loin et laissa Anise au milieu d'une horde d'ennemi qu'elle sentit arrivé à cause de quelque chose dans son sang qui commença à s'agiter. Qu'était-ce ? Pourquoi avait-elle cette sensation de chaleur qui l'envahissait ? En tout cas cette sensation lui permit de repérer un ennemi qui attaquait au dessus d'elle sous la forme d'une lance. Roulant sur le côté elle se heurta alors à un Sans-Coeur sous sa forme de Soldat et elle s'éloigna alors en faisant un saut en arrière sans laisser l'occasion à l'ennemi de s'en prendre à elle.

- D'où sortent-ils à la fin ? S'interrogea rapidement Anise en frappant le sol et en envoyant un bout sur les ombres qui entrèrent dans le sol sans se faire toucher par l'attaque improviser de Anise.

C'est alors que la lance qui était planté depuis une demi-minute dans le sol commença à s'agiter et elle s'éleva dans les airs pour se changer en une sorte d'oiseau volant. Sous le choc Anise ne réalisa pas qu'un deuxième Simili de ce genre s'était envolé vers elle pour la griffer sauvagement à la joue. Anise grogna un juron et s'élança sur ses deux nouveaux ennemis inconnus, elle ne savait pas de quoi ils étaient capables et le pire était à prévoir avec les Similis, autant éliminer les nouveaux venus en premier. Ceci se serait fait sans l'intervention innaproprié de deux reflets qui s'élancèrent de part et d'autre de la jeune fille. Cette dernière stoppa les deux Similis et les envoya valser maladroitement contre un mur sur lequel ils semblairent tout bonnement glisser et se relever sans la moindre égratignure. Anise ouvrit grand les yeux, c'était mauvais signe pour elle si elle ne pouvait pas utiliser tout sa force. Bah, ce foutu sceau était toujours là alors c'était évident qu'elle avait les mains liés. Bref, sur ce point elle ne devait pas compter que sur cette puissance et elle décida tant bien que mal de s'élancer sur ses ennemis sous forme de Similis changeants, comme elle se les était nommé pour les différencier des autres. Anise réussit à toucher le premier qui s'était transformé en bouclier à quattres pattes mais qui fut tout de même écraser contre le sol, sa coque se fissurant. Le second se transforma en lance, ce qui fut une erreur pour lui même étant donné que la jeune fille s'empara de la lance et l'envoya violement contre un mur sur lequel la lance se fissura en deux. Le Simili ne perdit cependant pas de sa puissance et se changea en un ennemi plus interressant, il redevint un oiseau en un seul morceau. Finalement, ce combat n'allait pas être de tout repos. Les ennemis autour de Anise avaient cependant laissés quelques potions trainés à terre et la jeune fille s'en empara rapidement pour les faire disparaître dans son " inventaire ".


_________________________

Anise 190|200
Reflets x17 50|50 ; Simili Changeant ( ??? ) x2 50|50 ; Samouraï 50|50 ; Ombres x10 50|50 ; Soldats x2 40|50
Inventaire : 4 Potions +30% ; 2 Potions +10%


Dernière édition par Anise le Mer 20 Mai 2009 - 7:08, édité 3 fois
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 15 Mai 2009 - 21:19
Le membre ''Anise'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''Attaque.'' :

Résultat :
La Force cachée

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 14
XP:
500/500  (500/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 16 Mai 2009 - 22:33
Après avoir été blesser par un Simili changeant en forme d'oiseau, Anise s'était rendu compte d'une chose, ils étaient bien plus étranges qu'elle ne l'imaginait et ils semblaient sécrété une sorte de poison qui ralentissait ses gestes. Pourtant ils n'étaient pas censés pouvoir faire de telles choses, il y avait quelque chose de louche là-dessus, c'était très certainement dû à l'homme qu'elle avait rencontré la veille, après tout il semblait lié à la jeune fille en mal. Peut-être était-il capable de contrôler les Similis ... ce n'était sûrement pas ça, la jeune fille s'en doutait mais elle voulait se convaincre que ces créatures n'étaient pas aussi dangereuses qu'elle le croyait, ou du moins pas aussi intelligentes. L'intelligence d'un Simili était pourtant bien là, n'étant pas régient par l'instinct comme les Sans-Coeurs qui venaient dans cette ville, c'était très certainement pour cette raison que Anise avait moins de mal à définir les mouvements des Similis quand ils étaient dans son champs de vision. Après quelques pensées pour les Similis, la jeune fille se remit en position et serra les poings, elle devait faire vite sinon des habitants pourraient être pris dans le courroux infernal du combat. Un combat était dangereux pour les personnes ne sachant pas se battre. Anise en avait conscience et c'était pour cette raison qu'elle détruisait Similis et Sans-Coeurs. Se concentrant sur ses cibles elle tenta d'assener des coups à ces deniers. Les Soldats l'encerclèrent alors mais ce furent les Similis qui lancèrent l'attaque. Anise stoppa les multiples attaques de ses adversaires, elle voulait en finir au plus vite pour ne pas avoir à se faire blesser plus qu'elle ne l'était tant que Gaïa n'était pas dans les parages. Malheureusement tout ne se passe pas toujours comme prévu, un Simili passa à travers les défenses de la jeune fille et la destabilisa de sorte à ce qu'elle trébuche à terre. Anise ferma les yeux et jura en tombant, elle avait un petit peu mal par le choc mais sentait qu'elle n'était pas vraiment blesser. Après quelques secondes la jeune fille se releva sans remarquer que les deux Similis changeant s'étaient élancés sur elle sous leurs formes d'oiseaux. C'est alors qu'au dernier moment ils furent stoppé par Tokunaga. Même leur matière n'arrivait pas à transpercer le cuir qui composait la poupée. Cette dernière renvoya les deux ennemis en arrière.

- Merci, Tokunaga, Remercia la jeune fille en souriant.

Tokunaga était toujours là en cas de besoin, Anise en avait longtemps eu la preuve. Une poupée fidèle qui était un véritable ami en quelques sortes. Chose intéressante la poupée réunissait en elle les différentes âmes des anciens chef des Lieners. S'étalant sur la contemplation de la poupée qui venait de la sauver, Anise ne fit pas attention une seconde fois à un second assaut. Tokunaga le bloqua une fois de plus pour sauver la jeune fille de son triste sort qui lui était réservé si elle ne faisait pas plus attention. Décidant de prendre ce combat au sérieux, la jeune fille s'élança sur ses adversaires pour tenter de leurs assenners des coups de poing, malheureusement les ennemis ne semblaient pas en proie à recevoir ces petits coups et esquivèrent les coups. Tout à coup un des ennemis qui n'était autre qu'un stupide reflet s'avança vers la jeune fille comme un serpent et tenta de faucher les jambes de cette dernière qui sauta en l'air pour éviter et qui donna alors un coup à terre. Le sol trembla légèrement, ou plutôt ce fut un mini-séïsme qui se produisit dans la ville et qui projeta les ennemis de tout les côtés. Inquiétant, n'est-ce pas ? Bref, il y avait toujours une mauvaise nouvelle dans ce genre de situation, un petit pépin qui n'aurait pas dû arrivé. Ici ce fut que pendant que Tokunaga envoyait balader dans tout les sens ses ennemis, Anise s'était retrouvé exposé à une chute de quelques caillous et que finalement ce fut le haut d'un immeuble qui s'éffondra. Le haut du bâtiment tomba directement vers la jeune fille, sans retour permi. Un hurlement parvint alors aux oreilles de la jeune fille.

- Anise, attention !!!

La voix de Gaïa donna la force à la jeune fille de se jeter sur le côté pour ne pas prendre la tête en pleine figure ou alors l'affronter avec son poing. Elle fut tout de même égratinier aux genoux pendant que Tokunaga finissait de balancer un ennemi sur le rôcher. La poupée voyant sa maîtresse blessé s'élança à sa rencontre, sûrement confus de ne pas avoir remarqué la danger qui planait sur celle qui lui permettait de bouger. Pourtant Anise fit comme si de rien était et tourna un regard vers Gaïa qui voulait la guérir.

- Je fini mon combat, ensuite on s'occupe des soins, d'accord ?

Sans attendre une réponse, Anise s'élança suivit par Tokunaga, le duo allait vraiment faire un show chaud. S'étant élancé sur ses adversaires, Anise ne remarqua pas que c'était une légère erreur. Elle vit arrivé sur elle deux reflets qui se croyaient plus forts que les autres. Tokunaga s'interposa, laissant le temps à la jeune fille de prendre son harmonica et d'engager le morceau de musique.

___________________________

Anise 180|200 + 1 Invocation
Reflets x17 25|50 ; Simili Changeant ( ??? ) x2 25|50 ; Samouraï 25|50 ; Ombres x10 25|50 ; Soldats x2 15|50
Inventaire : 4 Potions +30% ; 2 Potions +10%


Dernière édition par Anise le Mer 20 Mai 2009 - 7:08, édité 5 fois
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 16 Mai 2009 - 22:33
Le membre ''Anise'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''Attaque.'' :

Résultat :
La Force cachée

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 14
XP:
500/500  (500/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 20 Mai 2009 - 7:07
Quelle douce mort amènes-tu à tes ennemis un soir de printemps ? Bref, ce n'est pas ce que Anise aurait pu pensé à un moment sur ses ennemis, malgré qu'elle se fut élancé comme une fille pressé d'en finir. S'étant élancé sur ses ennemis, on pouvait lui voir inscrit sur le visage un petit sourire en coin qui refletait sa confiance en elle. Outre les deux Reflets qui s'étaient élancé sur elle avec une fureur qui avait déjà été connu par la jeune fille, cette dernière n'eut aucun mal à arrivé devant les ennemis avec l'aide de Tokunaga qui avait évidement bloqué ces deux malheureux. Puis sortant son harmonica on aurait pu croire qu'elle allait lancé un puissant sortilège sur ses ennemis pour tous les réduires en un tas de poussière, ce qui aurait été sûrement vrai quelques temps auparavant. Mais les sortilèges venaient et partaient comme ils étaient venus, puis ils revenaient et repartaient encore. Soit, c'était un réel cycle infernal dont Anise n'avait pas réussi à s'échapper. Les deux ennemis s'étant retrouvé stoppé par Tokunaga avaient été rejeté en arrière mais dans les airs ils s'étaient tout à coup stoppé. Le temps s'était stoppé autour d'eux. Quel douce mélodie que le temps. Un temps innefaçable et tellement éphémère que l'arrêté n'est pas vraiment réel. Quand le temps s'arrête, plus rien n'existe. Mais en réalité le temps ne s'arrêtait pas vraiment, il y avait juste une profonde mélodie qui s'étirait sur ce ciel à la fois encore biurne mais entrant dans le nocturne. Quelques secondes suffirent pour les notes invisibles pour les autres, visibles pour la jeune fille à se condenser derrière elle. Encore quelques secondes pour que la lumière se dégagent réellement de part et d'autres de derrière la jeune fille. Puis des ailes se déployèrent d'abord, laissant ensuite place à un corps plus grand qu'un humain, plus long aussi. Celui d'une tigresse géante, les rayures noires se faisaient voir sur son corps comme les rayons d'un soleil obscure, mêlé à la lumière de son poils. Sa tête était élargie par un grand museau avec ses yeux d'ors en dessous de son front qui semblait moins large que celui d'un humain proportionnellement à son corps. Son nez était d'un noir profond, tandis que l'on apercevait aussi quelques moustaches de félin. Une superbe créature était apparut, c'était évidement Arietta, la Lieners qui répondait sans cesse aux multiples appels de la jeune Anise. Ne s'étant pas étalé sur les détails, la jeune fille concentra ses efforts à appeller la Lieners qui voyageait jusqu'à cette dimension pour y arriver finalement en aide à la jeune fille. Quand elles se regardèrent, les deux filles sentirent un lien entre elles bien que le lien n'était pas plus fort d'un côté que de l'autre. Au moins Arietta allait pouvoir aider Anise à finir ce combat. Puisque c'était la fin, une simple fin comme on en voit partout. Il y a une dernière page à un livre, une dernière image à un film, une dernière pixel à une photo ou encore une dernière seconde à une vie. C'était la fin des ennemis de la jeune fille qui ne savait pas si elle faisait bien ou pas, en tout cas elle le faisait. Ce n'était pas l'instinct qui la poussait à détruire les Similis, c'était plutôt qu'elle devait le faire en temps que promesse. Voyant les ennemis qui changeaient encore de forme, elle se mit à regarder Gaïa d'un air interrogateur.

- Ce sont des Sombreurs ! Des Similis capablent de changer de forme !

La réponse proche donna une fin au questionnement de Anise sur ces ennemis, ils étaient vraiment embêtant tout de même ces ennemis. S'agitant dans tout les sens, elle commença à remarquer que ses ennemis venaient de tous se rassembler autour d'elle et de Arietta, comme si ils prévoyaient de lancer une attaque surprise. Anise parra alors au dernier moment l'épée du Samouraï qui était devant elle à présent. L'ennemi semblait croire qu'il pourrait simplement gagner. Mais il avait tort, simplement. Anise repoussa violement le coups de l'ennemi et répliqua par une attaque en plein dans l'estomac, enfin là où il y aurait dû avoir un estomac. Cet ennemi venait juste de se faire détruire comme si c'était une simple feuille de riz. Les autres s'élancèrent alors tous d'un coup sur Anise. La jeune fille frappa alors le sol produisant une onde de choc et ceux qui avaient sauté pour éviter l'onde de choc furent pris par le battement d'aile fabuleux de la Lieners qui s'élevait dans les airs. Au final chacun de ennemis étaient à terre. Tokunaga commença alors à écraser un Sombreur qui tentait de se relever puis il envoya trois reflets directement contre un mur. Pendant ce temps Arietta avait pris un malin plaisir à écraser septs Ombres qui avaient eu l'audace de sortir de terre en croyant le chemin libre. Anise quand à elle repoussait à présent les assauts des ennemis et se retrouva face au dernier Sombreur finalement. Tandis que Arietta et Tokunaga se battaient face à des Reflets, quelques Ombres lambinantes et deux soldats insomniaques, Anise faisait face à ce faible ennemi qu'était le Sombreur. Il était sous sa forme de bouclier à quatre pattes mais quand Anise s'élança sur lui, il se transforma en un oiseau en argent qui s'élevait dans le ciel en naguant la jeune fille puis piquant vers elle il se transforma en lance. Anise esquiva l'attaque en faisant un bond en arrière et se rattrapa en dérapant légèrement. Gaïa aurait très certainement voulu aider mais elle savait que ce combat était celui de Anise. La jeune fille s'élança alors sur son ennemi et lui envoya un coup de poing surpuissant qui eut pour effet non pas d'envoyer l'ennemi s'écraser contre le mur mais de traverser le bouclier qui venait d'apparaître. Anise retira sa main tandis que les derniers ennemis étaient écrasés par les pattes de Arietta et martelés par les poings de Tokunaga. La jeune fille aux couettes regarda simplement le spectacle qui s'offrait à elle. Un bâtiment à moitié effondré, des trous dans le sol à torlarigo, et des trous dans les murs aussi. Il allait y avoir du travail. Anise allait se mettre au travail quand tout à coup Gaïa s'avança vers la jeune fille en courant.

- Soignons d'abord tes blessures !

Anise Gagne le combat
Anise a vaincu 17 Reflets, 2 Sombreurs, 1 Samouraï, 10 Ombres et 2 Soldats donc un total de 20 Similis et 12 Sans-Coeurs, donc un total de 32 Ennemis.
Anise gagne aussi 4 Potions +30% ; 2 Potions +10%
messages
membres