Derniers sujets
» Annonciation
par Matthew March Hier à 17:14

» Une main tendue
par Matthew March Hier à 16:28

» L'empereur du micro
par Lotis Terrick Hier à 10:57

» Breaking News : Annonce du Porte-parole !
par Roxanne Ritchi Hier à 0:03

» Ecrire pour les nuls
par Lotis Terrick Sam 19 Aoû 2017 - 16:36

» Field of Heroes
par Invité Sam 19 Aoû 2017 - 16:07

» Réglementations et demande de Partenariat
par Invité Sam 19 Aoû 2017 - 16:02

» Mais pourquoi peindre un cygne?!
par Genesis Rhapsodos Sam 19 Aoû 2017 - 4:46

» Can't stay away
par Death Ven 18 Aoû 2017 - 13:06

» Breaking News : Attaque sur le Domaine Enchanté
par Roxanne Ritchi Ven 18 Aoû 2017 - 11:11

» Explicatif sur l'Académie
par Genesis Rhapsodos Ven 18 Aoû 2017 - 4:59

» Mon deuil
par Genesis Rhapsodos Jeu 17 Aoû 2017 - 5:27

» Game Over RPG
par Invité Mer 16 Aoû 2017 - 20:30

» Bouc émissaire
par Général Primus Mer 16 Aoû 2017 - 19:27

» L'enthousiasme éternel
par Agon Wiley Mer 16 Aoû 2017 - 15:04


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Nettoyage dans la ville
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La Force cachée
Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 23
Localisation : La Jungle Profonde
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 14
XP:
500/500  (500/500)
Sam 9 Mai 2009 - 14:31
Anise regardait le ciel après être sortie de la gare en compagnie de Gaïa. La jeune élève de Maître Yen Sid se trouvait être une excellente magicienne dans les soins et le dernier combat avait été clos par les soins de la jeune femme. Cette dernière n'était pas seulement excellente en soin, elle avait un niveau assez important pour combattre Sans-Coeurs et Similis, deux pistolets lui permettait de combattre ses ennemis et de ressortir vainqueur de chacun de ses combats. Admirative devant la puissance de la jeune femme Anise n'en était pas moins prudente durant ses discussions avec elle. Malgré la confiance qu'elle avait réussit à accorder à Gaïa il y avait quelque chose qui clochait. La jeune fille fermait les yeux tout à coup et se rendit compte que ce qui se trouvait autour d'elle disparaissait. Elle rouvrit les yeux pour se trouver dans le noir complet, il n'y avait plus rien à part cette lueur qui émanait de son corps et qui laissait le seul pan de lumière visible dans cet espace. Anise ne comprenait pas ce que ça signifiait, Gaïa était pourtant à côté d'elle et elle parlait de ... de quoi déjà ? Peut-être du temps magnifique qu'il faisait ... marchaient-elles ? Anise n'arrivait pas à se souvenir de ce détails qui pouvait sembler sans importance mais qui, au final, était une partie de son existence. Donc, elles ne marchaient pas ... et c'était le ciel qu'elles regardaient ? Oui, c'était ce ciel, ce ciel d'un bleu azur magnifique qui laissait déjà paraître quelques lueur orangés. Anise ferma les yeux encore une fois dans cette obscurité, qu'était donc cette ... obscurité ? Pourquoi était-elle apparu tout à coup ? La jeune fille sentit que quelque chose tentait de lui pénétrer l'esprit. C'était tellement étrange.

- N'entre pas ! N'entre pas ! N'entre pas ! Hurla sans cesse Anise.

La jeune fille rouvrit les yeux et tout semblait s'être brisé. A côté d'elle Gaïa la regardait en fronçant les sourcils, que s'était-il passé ? La jeune fille ferma les yeux encore une fois, elle ne comprenait pas. Quelqu'un avait tenté d'entrer dans son esprit et apparemment Gaïa l'avait remarqué, puisqu'elle avait de toute évidence créé un contre.

- Que s'est-il ... ?

- Tu as sans aucun doute été prise dans une spirale, un tourbillon magique qui permet de prendre le contrôle de l'esprit d'un adversaire ... mais ce sort ...

La jeune femme jeta un regard à terre puis redressa la tête et finit par se diriger d'un pas pressant vers la gare. Au dernier moment elle se retourna et hurla :

- J'ai entendu dire que la place des fêtes était le lieu d'une étrange concentration d'énérgie, tu peux aller voir ?

- D'accord ! Répondit la jeune fille en jetant un coup d'oeil sur le sol puis en prenant la direction de la place des fêtes.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La Force cachée
Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 23
Localisation : La Jungle Profonde
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 14
XP:
500/500  (500/500)
Sam 9 Mai 2009 - 20:40
Pourquoi ce monde était-il si compliqué et si simpliste à la fois ? Anise s'était perdue dans les ruelles et avait dû demander son chemin à des passants. D'abord le circuit du trame puis la forêt et enfin elle était allé dans une impasse ressemblant étrangement à celle qu'elle avait déjà vu. La jeune fille se tirerait les cheveux si elle avait le temps. Fatiguée la jeune fille décida de traverser la ville sur le dos de Tokunaga, mais le problème c'était qu'à présent les passants la regardait d'un air suspicieux. Elle n'était pas vraiment discrète sur cette créature, cette poupée sur laquelle la jeune fille avait l'habitude de traverser monts et vallées. En pensant à cette image qui fit sourire la jeune fille le temps sembla se figer une nouvelle fois. Elle vit le noir absolue une seconde fois. De ce noir sortit alors une silhouette encapuchonnée et vêtue d'un long manteau blanc. Ce n'était pas un Simili, le sang de la jeune fille ne bouillait pas, mais il semblait être différent des autres humains. La jeune fille se recula un instant et elle fronça les sourcils puis elle sauta à terre, ou plutôt elle se posa dans les ténèbres. Le corps de Anise ne bougeait plus, vue de l'extérieur, et Tokunaga s'était mis sur la défensive en attendant la venue d'ennemis. Etrange, les ennemis ne venaient pas. La jeune fille ferma les yeux pour ne pas s'affolée et quelques secondes passèrent avant qu'elle ne jete un regard inquiet vers l'endroit où aurait dû se trouver Tokunaga. Elle se souvint tout à coup, ce noir était identique à celui des autres fois. Quand elle était arrivée ... puis devant la gare ... ce n'était pas les ténèbres mais un espace clos qui permettait à l'ennemi de lire les pensées de la jeune fille. Cette dernière guêttait les pas de l'ennemi en blanc qui ne retirait pas sa capuche. Il semblait chercher quelque chose dans Anise. Mais il baissa la tête, déçu.

- Tu n'es pas celle que je cherche ! Même si le sang des Lieners coule dans tes veines ... soit ! Je crois que je ne peux pas te retenir plus longtemps.

Le noir disparut totalement ainsi que l'homme en blanc. Anise n'en croyait pas ses yeux mais elle n'eut pas le temps de penser à ça car un amoncellement de gens s'était réunis autour de la poupée géante et de la jeune fille. Anise crut apercevoir une silhouette filer en douce derrière.
- Qui est-il ? Chuchota la jeune fille en regardant le ciel. Tokunaga ! Suis le !

La poupée obéit aux ordres de Anise et ils poursuivirent la silhouette jusqu'à une grande place sur laquelle étaient debout trois personnes.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 24
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)
Sam 9 Mai 2009 - 20:40
Le membre 'Anise' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rencontres' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Attaque.' :

#2 Résultat :
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La Force cachée
Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 23
Localisation : La Jungle Profonde
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 14
XP:
500/500  (500/500)
Dim 10 Mai 2009 - 10:18
Lorsque Anise arriva sur la place des fêtes, trois personnes étaient déjà en train de discuter. C'était deux jeunes hommes, l'un barraqués et l'autre habillé en caïd, ainis qu'une jeune femme qui était apparemment assez étrange. Anise ne prit pas compte de leur présence et s'avança vers le centre de la place. Il y avait apparemment eu un ring quelques semaines auparavant, la jeune fille se demanda alors ce qui s'était passé sur cette place. Les ténèbres étaient omniprésentes mais il y avait aussi quelque chose comme ... des Similis ? Des Similis mais pas puissants, plutôt des genres de Reflets. Anise regarda un instant les trois personnes qui lui jetaient un regard suspect, elle se rendit compte tout à coup que Tokunaga n'était pas l'être le plus discret. Peut-être que ces trois personnes n'avaient que ... trop tard, le baraqué se mit à bouger bizaremment et s'élança sur Anise en ondulant. La jeune fille esquiva en sautant sur le côté et Tokunaga stoppa le coup du reflet qui venait d'apparaître. Apparemment le combat allait débuter. Les deux autres personnes semblaient aussi être des Similis, apparemment quelque chose d'étrange se produisait, il fallait découvrir ce que c'était et vite car les ennemis semblaient bien trop tenace, de plus ils étaient un peu trop nombreux. Les deux autres personnes venaient de se transformés en Reflet, ils avaient emprunté les apparences de trois personnes. Puis un autre Simili apparut, c'était un étrange Simili qui ressemblait à un Samouraï, comme dans les livres d'histoire.

- Mais combien sont-ils ? Se demanda Anise en voyant apparaître deux Ombres sur le sol.

Comme si ce n'était pas assez il apparut rapidement trois autres Sans-Coeurs mais cette fois des sorte de Sans-Coeurs avec une armure cliquetant à chaque pas. Ils marchaient et ne semblaient vraiment pas dangereux. Erreur, ils s'élancèrent violement sur la jeune fille pour la destabilisé et Anise atterit à terre sans pouvoir rien faire. Pourtant elle ne semblait pas blesser et elle vit Tokunaga qui venait de la protéger. Anise ferma les yeux, il fallait qu'elle se concentre, c'était un combat contre des coquilles vides et des êtres sortient tout droit des ténèbres du coeur des gens. Pourtant se battre semblait tellement ... difficile. La jeune fille s'élança sur l'ennemi le plus proche qui était l'un des trois Sans-Coeurs en armures venant d'attaquer. Elle lui donna un coup violent en plein dans le casque puis sauta sur le second en lui donnant un coup dans le ventre. Ils furent atteint à terre et semblaient déjà épuisé. Ce n'était malheureusement qu'une feinte pour attaquer un peu plus sournoisement la jeune fille et faillir de la blesser. Anise esquiva sur le côté et réussit à toucher une Ombre qui tentait de l'attaquer par derrière avec son coude.

- Je vais devoir ... me battre, Chuchota la jeune fille dans une demi-voix.

La jeune fille s'élança alors sur ses ennemis en tentant de leurs assener des coups puissants mais sa combativité n'était pas au rendez-vous et elle ne put guère les toucher. Arrivant à en coincer un près d'une caisse Anise ferma les yeux en tentant de le frapper mais le Sans-Coeurs s'était faufilé dans le sol et avait laissé la jeune fille détruire la caisse. De cette caisse sortit alors une potion, Anise la ramassa et la mit dans sa sacoche qui commençait à être bien pleine.

_____________________________

Anise 180|180
Reflet 1 50|50 ; Reflet 2 50|50 ; Reflet 3 50|50 ; Simili Samouraï ( ??? ) 50|50 ; Ombre 1 40|50 ; Ombre 2 50|50 ; Sans-Coeur en Armure 1 ( ??? ) 30|50 ; Sans-Coeur en Armure 2 ( ??? ) 40|50 ; Sans-Coeur en Armure 3 ( ??? ) 50|50
Inventaire : 1 Potion +20%
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 24
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)
Dim 10 Mai 2009 - 10:18
Le membre 'Anise' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rencontres' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Attaque.' :

#2 Résultat :
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La Force cachée
Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 23
Localisation : La Jungle Profonde
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 14
XP:
500/500  (500/500)
Dim 10 Mai 2009 - 11:38
Après avoir ramassé la potion qui trainait par terre Anise se précipita vers l'ennemi le plus proche qui était un malheureux Reflet. Pourtant la combativité de Anise s'était envolé le coup qu'elle porta au Simili n'atteignit pas sa cible et brisa à la place une partie du sol ... plutôt, avouons qu'un cratère fut formé par la force destructrice de la jeune fille. Anise regarda le cratère qui venait de se former sous la puissance de son petit coup et elle recula alors pour trébucher et tomber à terre. Elle recula alors du cratère et se traina en arrière puis ses mains se mirent au dessus de sa tête pour montrer sa peur. La jeune fille était recroquevillé sur elle même au milieu des neufs ennemis qui l'entouraient. Se tenant la tête entre ses jambes la jeune fille ne put pas voir que le Simili avec les attitudes et l'épée de Samouraï s'élançait sur elle. L'ennemi arrivait déjà à hauteur de Anise et tenta de lui assener un coup d'épée pour fendre le crâne de la jeune fille. Tokunaga arriva alors à ce moment pour intercepter le coup de l'ennemi. Anise regarda son allié à ce moment là, elle avait peur de sa force mais elle savait qu'elle ne devait pas. Ce ... sceau qu'elle portait ... ce qui l'empêchait d'utiliser la totalité de ses pouvoirs. La jeune fille baissa les yeux. Elle jeta ensuite un oeil décidé, c'était décidé. Elle ne se laisserait pas faire. La jeune fille s'élança alors sur l'ennemi le plus proche, c'était une Ombre qui avait eu le toupet de se mettre très près de la jeune fille pour l'attaquer par surprise. Tandis que Tokunaga retenait le Simili avec une épée Anise s'élança sur l'Ombre et tenta de lui assener un coup dans la tête mais elle ne réussit une fois de plus qu'à toucher le sol et à faire s'envoler dans les airs quelques morceaux de pavés. La jeune fille jura mais s'élança finalement une seconde fois sur l'ennemi, il esquivait les coups de la jeune fille si bien que Anise commença à s'énerver. La jeune fille frappa le sol et souleva une pierre pour l'envoyer sur l'ennemi. L'ennemi n'en crut pas ses yeux et fut obliger d'esquiver en sautant en arrière mais des éclats de pierre vinrent provoquer des déchirures sur ses blessures. Anise sourit s'élança alors une nouvelle fois sur l'ennemi.

" Fuyez ! "

Anise s'était élancé sur son ennemi sans combativité, il réussit à esquiver le coup de Anise et répliqua en griffant Anise au bras droit. La jeune fille tenta de faire reculer une seconde fois l'adversaire en vain mais elle réussit tant bien que mal à échappé à un second coup de griffe. Un soldat s'élança alors sur elle mais la jeune fille fit une roulade avant et bloqua le coup d'un Reflet qui arrivait sur elle puis ejecta ce reflet en arrière. Anise ferma les yeux et tenta de s'emparer de l'harmonica qui était dans sa poche. Quand elle mit une main dans sa poche elle se rendit compte que l'harmonica n'y était plus. La dernière fois qu'elle l'avait utilisé c'était dans le train, pour passer le temps avec Gaïa. Anise ferma les yeux et mit une main, paume ouverte vers le ciel, devant elle. Dedans apparu alors l'harmonica lié à la jeune fille. Cette dernière regarda le bel instrument et voulut souffler dedans pour faire le chant des Lieners mais l'ennemi avec l'épée s'était dégagé de Tokunaga et attaquait à présent Anise. La jeune fille fut surprise et elle recula en arrière en lâchant son harmonica. Elle regarda l'instrument à terre et mit sa main devant elle. Au moment où l'ennemi allait écrasé l'objet Anise fit apparaître son harmonica dans sa main. La jeune fille le porta à ses lèvres et la musique toujours aussi mélodieuse en sortit. Puis quelques secondes plus tard la créature ailé était apparu, avec une petite potion à ses pattes.

- Arietta, Chuchota Anise en regardant la tigresse.

C'est à ce moment là que le tir d'un être embusqué arriva aux pieds de la jeune fille.

____________________________

Anise 170|180 + 1 Invocation
Reflet 1 50|50 ; Reflet 2 50|50 ; Reflet 3 50|50 ; Simili Samouraï ( ??? ) 50|50 ; Simili Tireur ( ??? ) 50|50 ; Ombre 1 40|50 ; Ombre 2 40|50 ; Sans-Coeur en Armure 1 ( ??? ) 30|50 ; Sans-Coeur en Armure 2 ( ??? ) 40|50 ; Sans-Coeur en Armure 3 ( ??? ) 50|50
Inventaire : 1 Potion +20%
1 Potion +10%


Dernière édition par Anise le Dim 10 Mai 2009 - 22:34, édité 3 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 24
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)
Dim 10 Mai 2009 - 11:38
Le membre 'Anise' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rencontres' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Attaque.' :

#2 Résultat :
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La Force cachée
Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 23
Localisation : La Jungle Profonde
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 14
XP:
500/500  (500/500)
Dim 10 Mai 2009 - 22:40
Anise venait d'invoquer à elle l'un des êtres mythiques de son monde, les Lieners. Son sang était lié à ces créatures, la jeune fille le savait et connaissait les limites de ses pouvoirs. Avec ses pouvoirs elle pouvait protéger les Lieners mais de temps en temps c'était les Lieners qui donnaient des coups de pattes aux humains. La descendante de ce peuple protégeant les Lieners savait qu'elle ne devait pas trop faire appel aux Lieners, pourtant elle savait aussi que c'était la seule façon de gagner en combattivité. Elle ne pouvait pas gagner seule, elle ne pouvait pas combattre sans une aide extérieur. Pour cette raison les tigres aîlés répondaient à son appel. Il y aurait pu avoir mille et un tigres aîlés parcourant le ciel de chaque monde, chaque pays. Mais quelque chose les empêchaient de se déplacer entre les dimensions sans l'aide d'un pouvoir extérieur. D'ailleurs seuls ceux qui connaissaient leur existence et qui étaient liés par un pacte de sang avec eux étaient capable de les faire venir dans un autre monde. A l'origine il n'y avait rien, les Lieners étaient justes des animaux plus puissants que les autres dans un monde sauvage et sanguinaire, guidés uniquement par l'instinct de survie qui les poussaient à commettre des actes abominables et indignent de leur range actuel de créature mythique. Mais tout changea quand un peuple venu d'une autre dimension arriva dans le monde où habitait Anise, c'était le commencement du peuple des Lieners. Une période de paix et d'harmonie complète avec ces créatures qui dévellopèrent la parole aux côtés des humains, mais cette période ne fut qu'éphémère car lorsque des humains se détachèrent du peuple d'origine et fondirent les cinq grandes nations, alors tout commença à dégénéré. En plus de la sixième nation, la Nation d'Origine, les protecteurs des Lieners, il y avait un petit groupe qui fut plus tard nommé " L'Eglise " et qui sauva le tout. Malheureusement les Lieners ne pouvaient plus se reproduire dans le monde où ils habitaient à cause de la présence d'humains trop nombreux, ils décidèrent donc de partir mais à cause de la traque une partie du peuple mourut et vint alors la révolte des protecteurs des Lieners menné par la jeune Seika, la guerrière qui disparut malheureusement après la guerre, celle ci s'achevant un peu avant la naissance de Anise. Regardant la Lieners et se rappelant ainsi les moments chocs de tout ce qui avait existé, Anise se demanda ce qu'une guerrière ferait à ce moment là. Puis fermant les yeux la jeune fille put très bien s'imaginer la scène, pour l'heure il fallait passer à l'action. Anise prit son courage à deux mains et s'élança sur les adversaires les plus proches.

- J'ai un mauvais préssentiment ! Chuchota la jeune fille en voyant les ennemis s'avancer vers elle tandis que la Lieners décolait.

Un cratère à droite et un derrière la jeune fille qui n'était pas exactement collé au mur à présent mais qui avait l'air presque. La jeune fille sauta dans les airs, il fallait vite qu'elle trouve une solution. C'est ce moment là que choisit Arietta pour saisir la cape de Anise dans sa gueule et pour la lancer sur son dos. Avec la vue aérienne la jeune fille pouvait profiter du spectacle mais surtout voir que d'autres ennemis arrivaient encore. Il y avait pour les plus proches deux Reflets et trois Ombres. Mais encore, si ce n'était que ça. Tokunaga était en train de se débattre avec le Simili tireur et il envoya l'ennemi en plein milieu des autres Similis. Anise sourit alors, c'était le moment de montrer sa force aux Sans-Coeurs, peut-être choisiraient-ils la voix de la raison après celà. Anise sauta en l'air et s'apprêta à frapper mais le premier tir du Simili tireur la résigna. Arietta sembla comprendre la situation, comme à son habitude, et la solution qu'elle trouva fut radical. Anise fut littéralement projeter du dos de la Lieners ... quand celle ci se retourna totalement. La jeune fille se dirigeait alors vers le sol et Tokunaga se tenait près de l'emplacement où elle devait atterrir. En frappant le sol les ennemis tombèrent tous à terre et le tremblement fut tel qu'il en élimina un d'office. Puis Tokunaga décida de faire du balayage en sautant dans tout les sens après que Anise lui ait conféré un peu de sa force. Les ennemis se rétamèrent sur les murs et la jeune fille ferma les yeux pour ne pas regarder le spectacle.


- Je ne m'y habituerais jamais !

Après ces paroles Arietta rentra dans l'harmonica et le Sans-Coeurs en armure qui eut le toupet de se frotter à la jeune Anise se rétama contre le mur et explosa dans un nuage de fumée laissant derrière lui un liquide que Anise lança dans la bouche de Tokunaga, sa poupée pouvait transporté ce genre de chose au moins un peu.

__________________________

Anise 170|180 + 1 Bouclier
Reflet 1 10|50 ; Reflet 2 10|50 ; Reflet 3 10|50 ; Reflet 4 10|50 ; Reflet 5 10|50 ; Simili Samouraï ( ??? ) 10|50 ; Simili Tireur ( ??? ) 10|50 ; Ombre 1 - K.O - ; Ombre 2 - K.O - ; Ombre 3 10|50 ; Ombre 4 10|50 ; Ombre 5 10|50 ; Sans-Coeur en Armure 1 ( ??? ) - K.O - ; Sans-Coeur en Armure 2 ( ??? ) - K.O - ; Sans-Coeur en Armure 3 ( ??? ) - K.O -
Inventaire : 2 Potion +20%
1 Potion +10%


Dernière édition par Anise le Lun 11 Mai 2009 - 23:03, édité 3 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 24
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)
Dim 10 Mai 2009 - 22:40
Le membre 'Anise' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rencontres' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Attaque.' :

#2 Résultat :
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La Force cachée
Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 23
Localisation : La Jungle Profonde
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 14
XP:
500/500  (500/500)
Lun 11 Mai 2009 - 23:08
Même si Arietta venait de partir la combativité de Anise n'était pas ébranlée. La jeune fille regardait droit devant elle, sans s'inquiéter de ce qui pouvait se passer elle décidait d'en finir avec ses nombreux ennemis. Malheureusement le tir du Simili Tireur qui était au milieu des autres Similis faillit transpercé la pauvre Anise qui n'avait rien demandés aux créatures en pijama blanc. Anise s'élança alors sur ses ennemis pour leurs assenner des coups plus puissants les uns que les autres, en vain. Ils semblaient se mouvoir mieux qu'avant. Même si ils étaient blessés leur agilité était telle que Anise pouvait à peine percevoir une faille dans leurs esquives. La jeune fille tenta mille et unes ruses pour les abattre, en passant d'abord par l'envoie de cailloux qui sembla simplement passé à côté des ennemis ou alors rebondir sur eux, à l'envoie de gros blocs de terre qui furent faciles à esquiver. Avec ça, Anise en aurait presque oublié les Ombres qui se tenaient toujours derrière elle. Ces créatures des ténèbres attendaient impatiemment leurs tours ... si seulement ça avait été vrai. Les Sans-Coeurs s'étaient déjà élancé sur la pauvre jeune fille qui esquiva en faisant un salto avant, atterissant sur la tête du Simili Samouraï, la jeune fille donna un coup de pied dans la tête de ce dernier mais elle fut tellement destabilisée que la puissance du coup fut réduit à un point presque nul. Les Similis avaient encerclés la jeune fille et les Ombres qui étaient derrière les Similis semblaient mécontentes de devoir se contenter des restes, mais comme elles étaient en bas nombre, c'était un peu normal. Anise gardait la tête froide malgré qu'elle fut encerclé et au moment où les ennemis tentèrent de la prendre sur tout les fronts Tokunaga créa un chemin parmi les opposants. La jeune fille aux couettes sourit à ce moment précis, au moins son lien avec sa poupée n'était pas un poils affaibli par le temps, ni par le changement de monde et plus la puissance de la jeune fille grandissait, plus il semblait grandir en elle, ce lien. Anise courut après Tokunaga et sortit du cercle d'ennemis qui s'était formé autour d'elle, regardant autour d'elle pour voir à nouveau ses ennemis elle ne remarqua pas les ennemis qui étaient derrière elle.

- Attention, derrière toi ! Hurla la voix de Gaïa.

Anise se retourna pour voir des ennemis sortir d'amas de ténèbres, la jeune fille fut presque écoeurée par ce spectacle mais elle n'eut pas le temps de se concentrer sur ce détails et sautant en arrière elle arriva auprès de la nouvelle venue. Apparemment Gaïa venait juste d'arrivée, et elle était en sueur. Anise allait lui montrer à quelle bois elle se chauffait. Mais d'abord elle aurait voulu en savoir plus sur ses ennemis.

- Tu es face à des Cryptos-Ombres qui viennent d'arriver, un Sniper, le Simili qui tir et un Samouraï ! Avant tu devais combattre des Soldats !

La jeune fille aux cheveux marrons acquiesça en souriant et elle conseilla à Gaïa de se mettre sur l'épaule de Tokunaga. Anise se mit alors sur l'épaule droite tandis que Gaïa s'était fait installé sur la gauche par la poupée. Saut, poing levé et impact. Le choc produit fut tel que les ennemis furent destabillisés et tombèrent à terre. Gaïa trembla légèrement à cause du choc et elle fut rapidement reposé à terre par Tokunaga à qui Anise conféra un peu de sa force. La poupée alla alors faire le balayage et quelques coups suffirent à éliminé quasiment tout les ennemis, ce qui fut assez remarquable sur le moment. S'écrasant contre les murs ou alors aplatient sur le sol, les ennemis ne comprirent rien à ce qu'il se passait. Anise s'élança sur une de ces fameuses Cryptos Ombre qui se comptait parmis les survivants et elle lui assena un coup bien placé dans la tête. L'ennemi vola et s'écrasa une fois de plus contre le mur mais se releva quasi immédiatement. La jeune fille fronça les sourcils et se réinstalla près de Gaïa.

- Tiens, Maître Yen Sid m'a dit de te donner cette potion pour t'aider dans ton voyage !

Anise accepta de bon coeur mais ne savait toujours pas comment faire pour transporter toute ses potions. Gaïa lui expliqua alors que l'inventaire du corps existait, il permettait de transporter une infinité d'objets, il fallait juste penser à les utiliser dans les moments voulus. Anise remercia la jeune fille pour l'information et fit disparaître toutes ses potions dans son corps.

________________________

Anise 170|180 + 2 Bouclier
Ombre évoluée 1 20|50 ; Ombre évoluée 2 30|50 ; Ombre évoluée 3 30|50 ; Ombre évoluée 4 30|50 ; Ombre évoluée 5 30|50 ; Ombre évoluée 6 30|50
Reflet 1 - K.O - ; Reflet 2 - K.O - ; Reflet 3 - K.O - ; Reflet 4 - K.O - ; Reflet 5 - K.O - ; Simili Samouraï ( ??? ) - K.O - ; Simili Tireur ( ??? ) - K.O - ; Ombre 1 - K.O - ; Ombre 2 - K.O - ; Ombre 3 - K.O - ; Ombre 4 - K.O - ; Ombre 5 - K.O - ; Sans-Coeur en Armure 1 ( ??? ) - K.O - ; Sans-Coeur en Armure 2 ( ??? ) - K.O - ; Sans-Coeur en Armure 3 ( ??? ) - K.O -
Inventaire : 2 Potion +20%
1 Potion +10%
1 Potion +30%


Dernière édition par Anise le Mar 12 Mai 2009 - 7:58, édité 1 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 24
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)
Lun 11 Mai 2009 - 23:08
Le membre 'Anise' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :

Résultat :
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La Force cachée
Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 23
Localisation : La Jungle Profonde
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 14
XP:
500/500  (500/500)
Mar 12 Mai 2009 - 8:04
" Lorsque le temps sera venu, tu découvriras la vérité, ma petite fleur sauvage ". Ces mots avaient résonné dans la tête de Anise des jours durant. Elle n'avait pu faire aucun lien et dès que ces mots avaient cessés dans sa tête elle ne les entendit plus. Peut-être que ce sceau avait été apposé sur elle par cet ennemi. En tout cas Anise n'en savait rien et n'en avait rien à faire, elle voulait juste être en paix avec elle-même, pour pouvoir mieux combattre et trouver la vérité parmi le mensonge. Ce sceau, son peuple, ses espoirs, sa vie. Quelque chose liait tout ça, les espoirs de Anise étaient ... en réalité ses espoirs étaient brefs, ses pensées mouvementés et la seule chose à laquelle elle pouvait pensé c'était de détruire ses ennemis pendant qu'il était encore temps. La jeune fille ne souriait pas, ou plutôt elle ne souriait plus du tout et semblait sortie de nul part, un endroit où il n'y avait plus d'émotions. Elle était pâle, car cette présence qu'elle sentait lui rapellait à présent la phrase qu'elle avait oublié. Le temps semblait tout à coup se figer. Anise écarquilla les yeux en tournant la tête dans tout les sens, elle regarda Gaïa et hurlant son nom elle tenta de faire bouger la jeune fille en vain. Quand Anise se retourna elle vit alors un jeune homme habillé en blanc, entièrement en blanc. Il fermait les yeux et ses cheveux étaient cachés par la capuche qu'il portait sur sa tête. Anise recula d'un pas mais faillit faire tomver Gaïa dans son inconscience. La jeune fille regarda le gars qui semblait devenir son opposant pourtant il ne fit pas un geste hostile. Ne pouvant se résoudre à attaquer l'inconnu Anise attendit et il ne parla pas, pourtant ses pensées résonnaient dans l'esprit de la jeune fille, il disait très clairement " Le temps n'est pas encore venu ... Ma petite fleur sauvage, fais attention à l'Organisation XIII, le Manoir Oblivion étant leur Q.G ne t'oppoe pas à eux, jamais ! ". Anise ouvrit grand les yeux et secoua finalement la tête pour se diriger vers lui mais il avait disparu. Ce fut ce moment là que choisit la Crypto Ombre qui avait été envoyé plus tôt contre le mur pour attaquer. Anise écrasa l'ennemi à terre et vit un coeur s'échapper de l'ennemi en décomposition. Les cinq autres Cryptos Ombres restantes ne semblaient pas aussi hostile que la première et Gaïa était là à présent, la victoire ne laissait plus aucun doute pour les deux jeunes filles.

- Allons y,Chuchota Anise en sautant en l'air pour tenter de frapper un ennemi.

Le coup atteignit le sol de plein fouet et créa à un nouveau cratère. Gaïa remarqua enfin les cratères et sursautant elle fut aussi horipilée par la scène, les gars de la construction n'allaient pas être content, Anise risquait de saccager la ville. Un Sans-Coeur attaqua cependant Anise mais fut stoppé dans son élan par une balle tirée par Gaïa. La jeune fit un signe de remerciement à la jeune femme qui désigna un autre ennemi. Tokunaga arriva alors à côté de Anise et la jeune fille monta sur le dos de sa poupée pour qu'elle s'élance sur les ennemis. Les ennemis ne comprenant pas ce qu'il se passait n'eurent pas le temps d'esquiver les coups portés par Tokunaga. Quand la fin de la technique arriva les ennemis étaient tous bien étourdis. Anise souriante se préparait à la fin du combat, elle n'y prenait pas goût mais comme il se passait beaucoup de chose autour d'elle elle ne voulait que se concentrer sur le combat et ne pas s'encombrer d'autres pensées.

- Encore un petit peu, Dit Anise dans un dernier élan.

________________________

Anise 170|180 + 1 Bouclier
Crypto-Ombre 2 10|50 ; Crypto-Ombre 3 10|50 ; Crypto-Ombre 4 10|50 ; Crypto Ombre 5 10|50 ; Crypto-Ombre 6 10|50
Reflet 1 - K.O - ; Reflet 2 - K.O - ; Reflet 3 - K.O - ; Reflet 4 - K.O - ; Reflet 5 - K.O - ; Samouraï - K.O - ; Sniper - K.O - ; Ombre 1 - K.O - ; Ombre 2 - K.O - ; Ombre 3 - K.O - ; Ombre 4 - K.O - ; Ombre 5 - K.O - ; Soldat - K.O - ; Soldat - K.O - ; Soldat - K.O - ; Crypto Ombre 1 - K.O - ; Inventaire : 2 Potion +20%
1 Potion +10%
1 Potion +30


Dernière édition par Anise le Mar 12 Mai 2009 - 8:23, édité 1 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 24
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)
Mar 12 Mai 2009 - 8:04
Le membre 'Anise' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :

Résultat :
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La Force cachée
Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 23
Localisation : La Jungle Profonde
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 14
XP:
500/500  (500/500)
Mar 12 Mai 2009 - 8:26
Dans un dernier élan la jeune fille put voir ce qu'elle n'avait pas vu, ce qu'elle n'avait pas senti et ce qu'elle devait faire. Ses ennemis étaient des êtres des ténèbres qui n'avaient aucune existence dans ce monde. Ils se déplacent grâce à leur instinct, ne pensent pas, n'ont pas besoin qu'on leur porte de l'attention. Ce ne sont pas des créatures mus par les pensées que les êtres ordinaires sont capables d'avoir, ce ne sont pas des créatures que l'on peut aimer, juste des êtres qui volent le coeur des gens. Pourtant la pitié ne part jamais, on a pitié de ces êtres car ils ne sont pas capables de faire des choix, ils ne sont pas capables d'assumer ces choix, ils portent juste le fardeau que sont les ténèbres du coeur. Des Sans-Coeurs ne sont autres que la réincarnation de ces ténèbres, ce n'est pas une vie mais ce n'est pas non plus rien. Ils sont là, ils existent, et il est impossible de dire si ils sont seulement conscient de leur propre existence.Tout comme les Similis, " ils n'auraient jamais dû exister " ? Mais ils existent bel et bien, ils ont une propre existence même si ils ne peuvent pas la ressentir. Capable de penser il leur manque ce que les Sans-Coeurs collectent, ils leur manquent un coeur. Pourtant ce coeur est si facile à enlever aux gens, si il l'était vraiment alors pourquoi est ce que les personnes se transformeraient en Sans-Coeurs juste après s'être fait volé leur coeur. C'est simple, les Sans-Coeurs vont à la recherche de ce qu'ils ont perdu, de ce qu'on leur a volé sous leur nez alors qu'ils étaient des humains capables de ressentir, de penser, de vivre. Une vie n'est pas rien, malheureusement ce principe n'est pas donné aux Sans-Coeurs, ni aux Similis. Dénués d'émotions, qui sont-ils vraiment ? Des êtres puissants et meurtrier ? De simples voleurs de coeurs ? Ce sont avant tout ce que les humains étaient, les restes des humains. Ces pensées, ce qu'ils sont, ce qu'ils étaient, ce qui devait être ... la seule chose qu'ils faisaient c'était causer du tort à ceux qui sont capables de penser, ils causent du tort aux vivants et c'était la raison pour laquelle Anise avait décidé qu'il était temps de faire le ménage, elle devait simplement les battre. Pour que Gaïa qui était présente ne soit pas menacé, pour que les personnes de cette ville ne meurt pas. Anise voulait qu'ils restent en vie et pour ce faire elle devait les battre. Dans ce dernier élan elle frappa le sol qui trembla plus fort que jamais et elle hurla à sa poupée animé par son sang :

- Vas-y, Tokunaga !

Sautant dans les airs la poupée vint éjecter un ennemi contre le mur le plus proche. Anise ne regarda pas le premier des cinq ennemis s'écraser lamentablement contre le bloc de pierre et laisser échapper dans un dernier regard sur ce monde un coeur. La jeune fille fermait les yeux, ne voulant pas voir le spectacle elle se recroquevillait sur elle-même mais la main de Gaïa sur son épaule la rassura et elle vit une deuxième Crypto-Ombre que Tokunaga retira de la terre et écrasa contre le sol, laissant les ténèbres qui émanait du corps de la créature s'échappés. Puis le troisième arriva derrière la poupée et se fit prendre un coup puissant en plein dans le ventre qui l'éjecta contre le mur le plus proche. Les ténèbres commençaient à se faire lourdes mais elles se dissipaient aussi peu à peu. Puis l'avant dernier ennemi encore debout s'avança vers Tokunaga dans la terre et tenta d'entraîner la poupée dans les ténèbres mais une sorte de barrière vint empêcher l'action et l'ennemi fut totalement éjecté dans les airs avant de se faire transpecer par le bras de la poupée. Pour finir en beauté la dernière Crypto Ombre s'élança sur Anise qui donna un coup de poing à l'ennemi et l'éjectant contre Tokunage ce dernier renvoya le Sans-Coeur à terre.

- C'est fini, Chuchota Anise en baissant les yeux.

La jeune fille sentait que quelque chose changeait en elle, mais quoi ? Son corps semblait bouilloné à cause de la présence d'ennemi auprès d'elle mais un instant plus tard tout s'arrêta. Anise se demanda alors ce qu'il s'était passé, y réfléchissant elle se fit soigner sa seule blessure par Gaïa.

___________________________

Anise Gagne le combat
Crypto-Ombre 2 - K.O - ; Crypto-Ombre 3 - K.O - ; Crypto-Ombre 4 - K.O - ; Crypto Ombre 5 - K.O -; Crypto-Ombre 6 - K.O - ; Reflet 1 - K.O - ; Reflet 2 - K.O - ; Reflet 3 - K.O - ; Reflet 4 - K.O - ; Reflet 5 - K.O - ; Samouraï - K.O - ; Sniper - K.O - ; Ombre 1 - K.O - ; Ombre 2 - K.O - ; Ombre 3 - K.O - ; Ombre 4 - K.O - ; Ombre 5 - K.O - ; Soldat - K.O - ; Soldat - K.O - ; Soldat - K.O - ; Crypto Ombre 1 - K.O -
Anise gagne aussi : 2 Potion +20%
1 Potion +10%
1 Potion +30

+ 525xp de fin de combat
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un loups dans la ville ainsi que des pirates et un chasseur sans m'oubliez moi ainsi que les civils...
» « Une femme de rêve dans une ville de rêves. »
» Promenade en ville ( libre ) suite
» La ville c'est comme la jungle, avec les gens en plus. [James Lear]
» NOTRE ROLE , LE ROLE DES JEAN DANS LE MALHEUR D' HAITI !