Derniers sujets
DésinformationHier à 19:31Huayan SongBalade nocturneHier à 11:41KestiaLa négociatriceLun 16 Juil 2018 - 23:13Maître AquaLe Tour de ClopinLun 16 Juil 2018 - 17:41Arthur RainbowAbsenceLun 16 Juil 2018 - 13:28ShadowPromenons-nous dans les bois -Dim 15 Juil 2018 - 9:48Vesper EarlLa guerrière satyre AmbrosiaSam 14 Juil 2018 - 18:24AmbrosiaFace contre TerreSam 14 Juil 2018 - 0:36NarantuyaaPeins moi ça en noirVen 13 Juil 2018 - 3:49Jack InèrsseDemande graphique?Jeu 12 Juil 2018 - 18:40KairiAu fond du gouffreJeu 12 Juil 2018 - 13:57Cassandra PentaghastLa Chute de NottinghamJeu 12 Juil 2018 - 10:41Heinrich VentrecrocIl y a toujours un cheminMer 11 Juil 2018 - 23:39Fabrizio ValeriDans un souci logistiqueDim 8 Juil 2018 - 13:59Kurt BrownCe qu'on fait par AmourSam 7 Juil 2018 - 16:31Maître Aqua
L'élégance rosaire vampirique

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 7
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Mer 15 Avr 2009 - 21:29
Qui a un jour décidé de ce qui était bien et mal ? C'est une pure question de point de vue, la Lumière et les Ténèbres n'ont sont pas forcément décidé comme bien et mal, le Néant quand à lui reste neutre. Une rosace sombre apparut en s'ouvrant telle une fleur sur le sol humide bétonneux d'une ruelle sombre à peine éclairé par un éclairage au néon, en surgit une fine et aguichante jeune femme à la chevelure blonde et aux regards plongé dans les abysse de l'esprit. Arlène avait enfin intégrée la Coalition Noir mais malgré cela, elle avait ses propres objectifs, ce n'est qu'une appartenance à un groupe distinct. Elle n'avait pas illuminé les idée du Modéré Noir en lui divulgant la totalité de son plan, en effet, le seule moyens pour elle d'obtenir ce qu'elle souhaite se dissimulait dans la bibliothèque de l'Organisation XIII, une source d'informations abondante, elle risquait même de se faire attaquer par les puissants memebres de cet faction, les êtres de la Lumières avaient bien réussi à y pénétrer une fois, pourquoi pas elle ? Elle s'avancat prudement dans l'allée, elle découvrit l'immense citadelle des Simili, une bâtisse blanche aux airs lugubres et intimidants, mais il en fallait largement plus pour la Sans-Coeur pour lui faire peur.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Mer 15 Avr 2009 - 21:57
Les nuages se mouvaient telle des serpents aquatiques à la surface de l'eau sans en troubler le court, mais l'orage éclatait dans la nuit apportant avec lui la pluie s'écoulant sur le visage du loup affubler en agneau qui tentait d'entrer dans la bergerie. Masqué par les ombres, Arlène sentait les fines gouttes de la nuit sur son aspect angélique immaculé de neige, la purifiant des ses pêchés pour en commettre de nouveau ou tout simplement rétablir l'équilibre dans royaumes. Elle grimpat sur le toit d'un des immeubles pour avoir une meilleur vue d'ensemble et ensuite elle s'abbritat sous un abri de taule et de débris. Elle fit apparaître une flamme bleuté électrique faisant office de lumière puis fit apparaître un petit livre qu'elle lisait avec attention, celui-ci contenait en effet une carte de la citadelle qui indiquait les entrées et sorties ainsi que le lieu qu'elle convoitais et les objectifs de ses missions, alors qu'elle feuilletait rapidement le bouquin, elle parlait dans le vide.

'' Alors j'entre par là ... ensuite un long couloir et une grande salle qui doit être remplie d'ennemis ... si je croise un membre de l'organisation, j'utilise sa, sa et sa, pour tenter d'abords de prendre ce que je cherche ... il me reste quatre potions pour me tirer d'un mauvais pas et j'ai pensées à prendre des fumigènes pour les difficultés, un grappin et mes fidèles kunai ... je dois donc prendre ... un grimoire sur l'apprivoisement des ténèbres, un autre sur la lumière, encore un autre sur le néant ... les éléments naturels, les deux tomes de l'entraînement à la lévitation et aux combats de hauts niveaux physique, un sur les légendes valkyries et le dernier ... ''
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Mer 15 Avr 2009 - 21:57
Le membre 'Arlène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rencontres' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Attaque.' :

#2 Résultat :

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Mer 15 Avr 2009 - 22:28
'' ... et le dernier ... mmm ? ''

Soudain, elle entendit un son lourd sur la taule qui lui servait de toit, la flammes dont elle se servait disparut dans sa manche et elle rangit son dossier dans une sacoche qu'elle avait prévue pour l'occasion. Un Soldat et un Crypto Ombre détruire la planque de fortune d'Arlène, mais ce n'étais pas tout, elle sentit comme un enlacement autour d'elle, une sorte de main blanche s'entourat autour de sa taille pour la faire tournoyer et balancer dans les airs alors qu'à sa chute, un Berserker lui envoyat un coup de plein fouet dans le ventre qui l'envoyat valdingué sur un conteneur qui fut totalement annihiler devant l'onde de choc. Arlène eu du mal à se relever, elle posat ses mains à terre pour exhaler de fins arthritismes de ce liquides écarlate qu'elle convoitait tant auprès de ses ennemis. Après s'être relevé elle vut en plus des deux autres Simili, un second Funambule rejoindre la partie, cela allait être fort intéressant.

'' Kof ! Kof ! ... Je déteste qu'on me dérange pendant ma lecture ... Kof ! Vous allez périr pour cette affront pauvres créatures dégénérées ! ''

Elle sortit de la sacoche une potion bleutés contenant trois étoiles lumineuses, qu'elle buvat sans retenus la faisant reprendre aussi tôt des couleurs.

'' Sa fait du bien ces petites potions, prêt pour la plus magistrale déculottée de votre non-vie petits êtres mal léchés ? ''

{ Situation : }

Arlène : 100/100

- Funambule I : 50/50
- Funambule II : 50/50
- Berserker : 50/50

- Soldat : 50/50
- Crypto Ombre : 50/50

- Potions 10 HP fois 4
- Potions 30 HP
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Mer 15 Avr 2009 - 22:28

'Attaque.' :

Résultat :

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Jeu 16 Avr 2009 - 18:54
Arlène croisat ses bras en les plaçant devant son visage et dans un excès de colère, ce qui se trouvait autour d'elle vibrait, comme une aura meurtrière surpuissante, ses yeux devinrent couleur rouge sang et des crocs protubérants s'échappaient de ses lèvres. Elle s'était complètement abandonnée aux Ténèbres laissant sons côté vampirique et bestiale prendre le dessus. Elle se jetat de front sur le Berserker pour l'enchaîner de coups de griffes à une vitesse pharamineuse, puis elle lui arrachat littéralement son arme pour la retourner contre lui en le valsant d'un coup dévastateur qui l'envoyat balader non loin de là. Alors qu'elle se débarrassait de la massue du simili, une flaque sombre semblait bouillir sous ses pieds, le Crypto Ombre sortit de sa cachette pour lui asséner un coup de puissant poing sur la mâchoire, qui la fit atterrir sur les restes de son abri de fortune dont maintenant il ne restait vraiment plus rien. La Sans-Coeur hurlat un cri bestiale et intimidant, la poussant presque à la rage, qui fit fissurer le toit de l'immeuble ainsi que briser les vitres aux alentours vue la puissance sonore qu'elle avait produit.

Arlène : 110/130

- Funambule I : 50/50
- Funambule II : 50/50
- Berserker : 10/50

- Potions 10 HP fois 4
- Potions 30 HP
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Jeu 16 Avr 2009 - 18:54

'Attaque.' :

Résultat :

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Jeu 16 Avr 2009 - 19:12
Arlène arrachat un bout du toit de l'immeuble, dans l'était ou elle se trouve ses forces se retrouvent décuplés ce qui lui permet une grande force combiné à une agilité hors du commun et la magie de la foudre. Alors qu'elle soulevait le rocher, un éclair s'abattit sur elle, faisant en sorte que le rocher soit charger en électricité, elle le balancat sur un des Funambule qui malgré leur vitesse, ne put éviter la gargantuesque attaque, en plus de l'aplatir comme une crèpe, le Simili se fit électriser à un degré important, de telle sorte qu'une fumée noir sortit du pauvre corps blanc grillée du Funambule. Elle s'esquivat un instant pour réapparaître derrière le second Funambule, elle l'attrapat par sa tresse en le faisant tournoyer telle un hélicoptère en lui envoyant des décharges constantes, pour le balancer haut de ciel et lui asséner un coup de pied titanesque sur le visage. Elle s'approchat du Berserker alors sonné par l'attaque qu'elle lui avait porté et lui envoyat une multitudes d'éclairs noir provenant des cieux, le faisant disparaître par la même occasion ne laissant qu'un tas de cendre sur son passage.

Arlène : 110/130

- Funambule I : 10/50
- Funambule II : 30/50
- Berserker : 0/50

- Potions 10 HP fois 4
- Potions 30 HP
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Jeu 16 Avr 2009 - 19:12

'Attaque.' :

Résultat :

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Jeu 16 Avr 2009 - 20:38
Alors qu'elle contemplait les fruits de sa folie destructrice, le Crypto Ombre fendit sur elle par derrière, elle esquivat le premier coup, un second, mais le Crypto Ombre s'écartat soudainement laissant Arlène tomber par terre et laissant la trajectoire de l'attaque du Soldat libre, Arlène alors en plein champ prit le coup de plein fouet la balayat en direction d'un des Funambule, elle s'en servit comme support pour se rattraper, pour ensuite mieux aplatir sa tête contre le sol et l'électrocuter librement, illuminant la place de par et d'autres de foudre meurtrières. Alors que le corps complètement carboniser du Simili disparaissait emporté par le souffle de la tempête, elle fit apparaître plusieurs portails des ténèbres sur le sol et dans le airs, elle s'engouffrait dans l'un d'eux, laissant ses ennemis perplexe un bref instant puis, une multitude d'Arlène sortir des abysses de Ténèbres pour lacérer ses proies tout en les électrisant de temps à autres par la foudre s'échappant de ses kunaï.

Arlène : 90/130

- Funambule I : 0/50
- Funambule II : 10/50

- Soldat : 40/50
- Crypto Ombre : 40/50

- Potions 10 HP fois 4
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Jeu 16 Avr 2009 - 20:38

'Attaque.' :

Résultat :

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Jeu 16 Avr 2009 - 21:19
Elle sentit comme une main s'emparer d'elle, mais en regardant de plus près, il n'y avait absolument rien, l'empoigne était tellement réel comme si de vrais mains s'accaparaient son corps, le tonnerre grondait de toute sa rage et elle aperçut lors du flash lumineux de l'éclair, des ombres de mains monter sur son corps. Elles l'attrapaient et d'un coups sec, obligèrent Arlène à foncer droit sur le sol pour tenter de l'assomer, le choc terrestre violant à la tête terminé, elle vit que le Crypto Ombre avait plongé ses mains dans le pour mieux la blessé à distance, grossière erreur, elle réapparut derrière le Crypto Ombre et soudainement, une sceau apparut autour d'elle comme une incantation puis elle le mordat pour en mieux sucer le sang qui émanait de la créature. Alors qu'elle avait finit de se désaltérer, le Soldat préparat une nouvelle attaque pour ensuite foncer sur la Sans-Coeur en tournoyant telle une tornade, mais Arlène prit appuie sur le sol en évitant agilement le coups, ne faisant que par la suite érafler la douce peau des ses jambes infiniment longues et d'une beauté presque venimeuses.

- Funambule II : 10/50

- Soldat : 40/50

- Potions 10 HP fois 4
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Jeu 16 Avr 2009 - 21:19

'Attaque.' :

Résultat :

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Jeu 16 Avr 2009 - 21:34
Même si elle avait éviter la première attaque, le Soldat revint à la charge en attaquant une seconde fois via l'appuie d'un des mur encore debout, Arlène qui n'avait à peine eu le temps de se retourner, se prit un coup de pied en pleine figure. Elle restat un instant inconsciente sur le sol puis se redressat, une main sur la tête dut au mal de crâne qu'elle venait de prendre.

'' Sa commence déjà à bien faire, j'avoue que vous êtes forts petits êtres d'Illusiopolis, mais pas assez pour arrêter une vampire assoiffer de sang et de puissance. Préparez vous à périr sous les éclats de la foudre pauvres mortel ! Un Dieu ne peut mourir et vous allez en faire els frais pour avoir osez effleurer l'interdit et bafouer les règles célestes, pauvres fous que vous êtes ! ''

Elle invoquat deux éclairs, un dans chaque mains, elle les concentrat pour en faire deux sphères parfaitement puissantes, elle les regroupat ensuite pour créer un rayon dévastateur qu'elle balancat en premier sur le Funambule puis en continuant son attaque, le redirigeat sur le Soldat leurs provoquant ainsi dont des dégâts assez importants.

- Funambule II : 0/50

- Soldat : 30/50

- Potions 10 HP fois 4
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Jeu 16 Avr 2009 - 21:34

'Attaque.' :

Résultat :

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Jeu 16 Avr 2009 - 22:15
Une fois le dernier simili disparut, elle mis le rayon en direction du ciel, faisant soudainement cesser la pluie, faisant apparaître l'oeil du cyclone au dessus d'Arlène, mais les nuages qui se formaient autour déferlèrent une multitude de salve électrique sur le rayon, le rendant ainsi de plus en plus puisant et imposant. Elle réduit le rayon sous la forme sphérique, la puissance étant telle que lors de la transformation, une onde de choc se produit autour d'Arlène, elle mit la sphère en direction du Soldat puis refermat ma sa main directement scindant l'énergie et une valse de balles de foudres se dirigèrent vers le Sans-Coeur. Le Crypto Ombre réapparut derrière Arlène, qui l'attrapat par le cou en l'étranglant, elle avait peine à respirer.

'' Tout vos actes ... sont ... inutiles ... kof ! Ja ... mais vous ... jamais vous ne ... vaincrez un Di ... Dieu ... kof ! Et je ... serait ce Dieu ... ''

La masse sombre tournat légèrement la tête puis elle enchainat de coups de griffes pour ensuite la balancer dans le vide du sommet de l'immeuble.

'' Pauvres fou ! Kof ! Vous allez réellement connaître ma puissance absolue ! Le jugement divin ne vous feras ni pitié ni honneur, préparez vous ! ''

Elle continuait de tomber dans le vide absolue alors qu'elle montrait du doigt les nuages à la vitesse de la pluie, comme si le temps c'était arrêter pour elle, une frénésie d'éclairs se déferlèrent sur elle, alors près du sol, elle prit un énorme appuis à la fin de sa chute provocant à même le sol, une énorme fissure, défonçant complètement le bitume humide, cette fois-ci elle remontait en direction du lieu de bataille en réapparaissant devant ses ennemis une énorme boule électrique au creux de la main, qu'elle balancat sur ses victimes.

- Soldat : 0/50
- Crypto Ombre : 25/50

- Potions 10 HP fois 4

Dernière édition par Arlène le Jeu 16 Avr 2009 - 22:17, édité 2 fois
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Jeu 16 Avr 2009 - 22:15

'Attaque.' :

Résultat :

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Ven 17 Avr 2009 - 0:52
'' Ce n'est pas toi qui transgresserait les lois des Dieux ma chère ? Qui es-tu donc pour te permettre de telle insinuations ? Souviens toi ... Les règles sont faites pour êtres transgressées, il n'est jamais trop tard pour devenir le Dieu de ce nouveau monde que tu vas bâtir. Mais pose toi cette seule question, de quelle côté es-tu vraiment ? ''

Alors que la lumière aveuglante se dissipait peu à peu en étincelles, cette voix, qui venait du plus profond de son être ressurgit au milieu du vide. Mais à qui était cette voix ? Elle paraissait être le subconscient d'Arlène cette chose qui réfléchissait avant d'agir, Arlène écoutait souvent cette voix, elle lui as toujours portés conseil pour les moments difficiles qui lui servait aussi de source d'information, elle pouvait trouver n'importe quoi sur n'importe quei, ou presque, en quelque sorte son for intérieur, mais depuis sa rencontre avec le Modéré elle c'était tût, depuis elle refait surface au fond d'elle.

'' Tiens te voilà, j'ai faillit porter un avis de recherche, je ne te recevais plus tu passais sous un tunnel ou la reception était mauvaise ? ''

'' Désolé j'étais quelque peu préoccupée par tout ces événement d'un coup. J'ai fait mes petites recherches au sujet du Modéré, de ce Sonny et de l'Organistion XIII, tout est marqué dans ton Safe Guarde Book inutile donc de me fouler pour t'expliquer à qui on affaire. Tu as prit cher dernièrement, tu me déçois un peu je dois dire, tes ennemis étaient certes nombreux mais tu en as matée de plus costaud. ''

'' Ouais, ouais sa va ... Je suis pas encore habituée à ceux là, disons que les anciens ennemis étaient un peu moins énervant et vivant. Bon je vais devoir te laisser quelque instants, je dois régler un problème pour accéder à ce que l'on souhaite. ''

'' Oui je vois ... Chere Déesse ... ''

La lumière passée, elle vut le Crypto Ombre agonisant, souffrant de la précédente attaque, elle plongeat en sa direction, talon en avant, pour attérir sur la masse sombre du Sans-Coeur, faisant trembler les débris à l'impact. Mais il n'allait pas en rester là, le corps de ce dernier se scindat, des tentacules sombres grimpait sur la jambes d'Arlène, des sortes d'aiguilles semblait sortir des tentacules, ils rentrèrent soudainement dans leur support pour sa planter dans la chair d'Arlène. Elle se retirat aussi tôt en électrocutant les tentacules, puis sortit de sa sacoche une potion pour soigner cette blessure assez grave dans l'ensemble mais tout en restant superficiel.

- Arlène : 90/130 - Bouclier actif à une attaque

- Soldat : 0/50
- Crypto Ombre : 15/50

- Potions 10 HP fois 3
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Ven 17 Avr 2009 - 0:52

'Attaque.' :

Résultat :

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Sam 18 Avr 2009 - 18:59
Dans un dernier exes de colère, elle reabandonnas son humanité pour mieux anéantir son dernier ennemie, elle lui envoyat une puissant décharge noir pour le paralyser, s'approchat de lui en fixant ses grands yeux jaunâtres tel un poisson hors de l'eau agonisant, sortit ses impressionnantes canines puis le mordit à pleine dents. Elle sentait ce goût délicieux de gelée ténébreuse coulée dans sa gorge, vider le Sans-Coeur de son liquide vitale pour récupérer des forces, le Crypto Ombre se flétrissait de plus en plus, comme désecher, à la fin il ne restait plus qu'une fine poussière sombre. Elle sortit une dernière potion pour faire passer le gouts, régénérer quelques point de vies et calmer ses ardeurs.

'' Ce liquide coulant à flot dans ton corps, si doux dans le fond de ma gorge. Ah ... Enfin terminé avec ces vermines, je commençait à m'ennuyer sérieusement de ces deux là, il avait un drôle de goût celui là en plus, comme de la gelée de groseille, mais bon les potions c'est quand même meilleur, revigorant et diététique, je vais devoir faire un régime après sa. ''

La bruine continuait de faire office dans les lieux en laissant passer quelques éclairs, Arlène pour ne pas se mouiller davantage, s'abritat dans les ruines d'un couloir qu'elle avait elle même détruit par la même occasion. Elle s'assoyait dos à un mur, fit ressortir sa petite flamme bleutée de sa manche puis fouillat dans sa sacoche.

'' Alors voyons ... le Safe Guarde Book ... ah ! Le voilà, alors l'Organisation XIII, puissants Simili qui par le passé bla bla bla ... sa je connaissait déjà, tu t'es foulé pour rien, tout sa je le savais déjà. Le Modéré donc lui ... mmm interessant, il peut en effet se montrer utile, ses pouvoirs reste puissants de plus si la situation devait mal tournée. Passons maintenant à Sonny ... un maître de la keyblade ... ah carrément ! Et bien si je m'attendais à sa, je savais que c'était un être de la Lumière mais je n'étais pas au courant pour al keyblade ... '' du potentiel '' !? Ce nabot, laissez moi rire, enfin on verrat bien. C'est du bon boulot pour le reste même si le début laisse indésirer, mais bon c'est toujours bon à savoir, j'ai pas acheté cette babiole pour rien ... Je t'entends plus, tu es vexée ? ''

'' Non pas du tout, j'étais en train de me faire une idée des nouveaux pouvoirs, on peut imaginer des tas de trucs, il suffit juste de les apprendre et c'est dans la poche, tu pourrais même surpasser les Dieux avec sa. ''

'' J'imagine très bien, le seule chose qui me turlupine, c'est que je n'ai pas affrontée de véritable adversaire puissant. Bon il vas falloir ce mettre en route, la pause est terminé. ''

{ Résultats : }

- Arlène : 90/130

- Nombre de Simili tués : 3

- Nombre de Sans-Coeur tués : 2

- Objets obtenues : aucuns

- Objets conservés : Potions 10 HP fois 3
- Objets utilisés : Potions 30 HP fois 1 - Potion 10 HP fois 1