Derniers sujets
L'étoile des vœuxLun 19 Aoû 2019 - 22:05KuroAprès GuerreLun 19 Aoû 2019 - 20:34Heinrich VentrecrocTout un programme !Lun 19 Aoû 2019 - 15:15Erik WoodsZombardiers et cervelles moisiesLun 19 Aoû 2019 - 14:34Ioan KappelLes roses sont bellesSam 17 Aoû 2019 - 23:05Irelia AlishinaBienvenue à la Ville d'HalloweenSam 17 Aoû 2019 - 19:12VentusDistille-moi une vodkaSam 17 Aoû 2019 - 17:24Ioan KappelIl y a toujours un cheminVen 16 Aoû 2019 - 11:31Chen StormstoutLe colloque des CaryatidesMer 14 Aoû 2019 - 20:37Irelia AlishinaVamos a la playaMer 14 Aoû 2019 - 12:57Huayan SongLà est le foyerMar 13 Aoû 2019 - 18:59SoraSombres horizonsJeu 8 Aoû 2019 - 14:24Chen StormstoutBirth by SleepMer 7 Aoû 2019 - 22:35Chen StormstoutEscaleMer 7 Aoû 2019 - 18:26DeathDeus Ex MachinaMer 7 Aoû 2019 - 18:01Death
Le Sujet Prometteur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: caporal
XP:
De surprise en surprise Left_bar_bleue109/100De surprise en surprise Empty_bar_bleue  (109/100)

XP :

le Dim 29 Mar 2009 - 21:25
C'est la 1er fois que Thiodar passe par les voies noires de son gré, c'est bon de savoir ou ces portes mêne. Une fois sortit, le jeune élu regarde les alentours, tout est noir et triste, une ambiance etrange mais pas maléfique rode. La ville d'Halloween. Soudain un tilt: Thiodar ne sent plus sa capuche, il tente de toucher avec sa main, horreur! Sa main! Griffides, avec un gant de cuir, sa peau blanche, verte!, ses vetements, son armure! Que lui est il arrivé? Il trouve un miroir et constate qu'il avait totalement changé, sauf les yeux, les marques et la couleur des cheveux. Il avait l'air, cruel, encore plus montrueux qu'avant. Henri sort a peine.

T-"Quel est cet endroit? Que m'arrive il Henri?"

Sa voix avait changée aussi, elle était grave (comme Goliath dans gargouille ou Yen sid dans KH). Il lui faut des réponse

hj:Pour l'apparence et la voix: C'est en fait Kain de legacy of kain: voici une video https://www.youtube.com/watch?v=Cws-pbnZYtQ&feature=channel_page
et des images: http://membres.multimania.fr/rouedudestin/hpbimg/KainBenoitAllemane.gif
http://www.searchamateur.com/Downloads/Legacy-of-Kain-Defiance.htm

J'espere que ça ira

Dernière édition par Thiodar le Ven 3 Avr 2009 - 22:09, édité 1 fois
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
De surprise en surprise Left_bar_bleue35/0De surprise en surprise Empty_bar_bleue  (35/0)

XP :

le Dim 29 Mar 2009 - 22:10
"Quel est cet endroit? Que m'arrive il Henri?"

"Je crois que le monde a une logique de mode... Très halloween, regarde moi."

Henri avait eu un subit changement corporel, il n'était plus qu'un homme composé de bout de cadavre, avec des habits tout aussi cadavrique, même il avait une hache plantée dans le crâne.

"Drôle d'endroit... Et je sais qu'archéon est ici, a mon avis c'est pile a son goût. J'imagine qu'on va voir des bouts de cadavre a moitié mangé, et avec un supplément de sang... étalé sur le sol a mon avis. Alors si en plus il y a des sans-cœur ici..."

Henri se sentait un peu mal, une ville macabre avec des... Morts qui marchent debout, cela évoquait bien halloween ici. Henri décida quand même d'aller partir à la recherche d'archéon :

"Bon on va enfin commencer les recherches. Bon, si j'arrive a ne pas me faire tuer, ça devrais aller... Tien, voila des ennuis."

HRP : oui je sais comment est kain dans legacy of kain... J'y ai déja joué à c'te jeux!

Dernière édition par Henri le Dim 29 Mar 2009 - 22:10, édité 1 fois
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
De surprise en surprise Left_bar_bleue500/500De surprise en surprise Empty_bar_bleue  (500/500)

XP :

le Dim 29 Mar 2009 - 22:10
Le membre 'Henri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontres' :
De surprise en surprise Drencontrepk3
Résultat :
De surprise en surprise 20wx7 De surprise en surprise I58223_3sanscoeur
Le Sujet Prometteur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
De surprise en surprise Left_bar_bleue109/100De surprise en surprise Empty_bar_bleue  (109/100)

XP :

le Mar 31 Mar 2009 - 17:29
Effectivement, la partie allait commencé! Thiodar maintenant rassurer de savoir la pourquoi de son physique maitiens son attention sur les deux crypto-ombe et le chevalier momie sans coeur! Il invoque sa Keyblade, qui était a présent bleue sombre et semblai avoir vieillit. Thiodar sort une des ses 3 potions pour recuperer un peu de vie. Il regarde Henri.

T-"Tu devrais prendre la plus efficace des potions! Je te proteger durant l'action."

Sans coeur-"Rendez vous, et nous vous promettons une mort rapide!"

Tiens? ça parler un sans coeur, une evolution sans coeur. Influancé par le monde et sa nouvelle apparence, Thiodar avance et dit

T-"Je pourrai te promettre la même chose, mais je mentrirai!"

hrp: Thiodar: 70+10= 80.
Henri:1 hp
S-c1:50
s-c2=50
sc3=50

(T'as le score? je commence a assurer la^^)

Dernière édition par Thiodar le Mar 31 Mar 2009 - 17:30, édité 1 fois
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
De surprise en surprise Left_bar_bleue500/500De surprise en surprise Empty_bar_bleue  (500/500)

XP :

le Mar 31 Mar 2009 - 17:29
Le membre 'Thiodar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
De surprise en surprise Dattaquepr2
Résultat :
De surprise en surprise 20up0 De surprise en surprise 20up0 De surprise en surprise 10tz2
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
De surprise en surprise Left_bar_bleue35/0De surprise en surprise Empty_bar_bleue  (35/0)

XP :

le Mar 31 Mar 2009 - 21:34
"Tu devrais prendre la plus efficace des potions! Je te proteger durant l'action."

"Je ne peux utiliser de potion! Mon corps n'est plus apte après juste une réapparition!"

"Rendez vous, et nous vous promettons une mort rapide!"

Se rendre? Henri n'allait pas s'en arrêter là! Il mourra, mais ne se rendra jamais! Henri invoqua soul blade, il la changea en une autre lame, il l'avait transformé en gant de combat, thiodar prononça vers les sans-cœur

"Je pourrai te promettre la même chose, mais je mentrirai!"

Derrière, Henri tapait dans le vide, pour s'échauffer et pour voir si ses nouveau bras tiendraient le coups, il hurla au sans-cœur :

"Préparez-vous!"

Thiodar était passé derrière l'un des sans-coeur , lui fis une plaie jusqu'en bas du dos, sur le second, il le pris et lui enchaina plusieurs coups dans le ventre, cependant le troisième fonça dans la jambe de thiodar. Thiodar tomba, mais se releva bien vite. Henri fonça sur les sans-cœur

HRP :
Thiodar : 70 HP
Henri : 1 HP
Sc 1 : 30 HP
Sc 2 : 30 HP
Sc 3 : 50
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:

XP :

le Mar 31 Mar 2009 - 21:34

'Attaque.' :
Résultat :
De surprise en surprise 10ye7
Le Sujet Prometteur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:

XP :

le Mer 1 Avr 2009 - 19:54
"Je ne peux utiliser de potion! Mon corps n'est plus apte après juste une réapparition!"

Voila qui est facheux, S'il a touché ne serais ce qu'une fois, il est fini. IL doit l'en empecher. Thiodar s'en sort beaucoup mieux que le dernier combat. Même si le sans coeur restant s'est jeter a sa jambe, cette derniere allait fondre sur lui et avec son pieds, il repousse le sans coeur et se relever. Ce corps est un peu plus imposant que celui d'origine, réduisant son agigilité et boostant sa force. Henri donne un coup de poing pour destabiliser un sans coeur et fait un tour sur lui même tout en tracant un cercle avec sa lame. 2 sans coeurs l'encercle, le dernier charge! Thiodar cour vers le monstrer et au dernier moment, il fait un grand et long saut et passe au dessus du sans oceur pour atterrir derrier Henri. Ce corps a décidement plus de surprise.

T-"En etant dos a dos, on pourra se proteger l'un et l'autre."

Thiodar pense a la potion, si henri ne peut la boire... hmmm, il veut mieux attendre la suite et surtout la necessité. les sans coeur se preparent....

HRP :
Thiodar : 70 HP
Sc 1 : 30 HP
Sc 2 : 20 HP
Sc 3 : 50
Pour la comptétence personnage, je voudrai utiliser "lame du brave"

Dernière édition par Thiodar le Mer 1 Avr 2009 - 20:04, édité 1 fois
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:

XP :

le Mer 1 Avr 2009 - 19:54

'Attaque.' :
Résultat :
De surprise en surprise 10tz2 De surprise en surprise Comptpersork4 De surprise en surprise Bouclierae7
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:

XP :

le Jeu 2 Avr 2009 - 12:48
Thiodar brandit sa keyblade, elle s'était mise a briller, les yeux de Thiodar aussi, il s'attaqua au sans-cœur, leur donna plusieurs coups et tous s'écroulèrent, mais deux d'entre eux se relevèrent, l'un fis tomber thiodar au sol, pendant que l'autre lui tenait les jambes, Henri attrapa le sans-coeur qui frappait thiodar, le jeta au sol et lui donna un grand coups de pieds, il frappa un petit coups l'autre qui lui tenait les jambes et le jetta, il aida Thiodar à se relever.

"Il en reste un a l'agonie, et deux autres presque en formes... Tien?"

Henri s'avança vers une petite centrale électrique, il frappa dedans et concentra l'électricité libérée dans son bras, ça lui fera une petite recharge bouclier en plus. Il dit a thiodar :

"Je prend ça, mesure de sécurité.

Henri allait se servir de ce bouclier, il plaça son bras vers l'avant, pour parer la prochaine attaque ennemie, en attendant son attaque a lui, il regarda les deux qui tenaient encore debout, ceux ci l'attaqueraient peut être. Henri gardait ces deux gants de combats. Il regardait ces ennemis et attaquerais le premier qui lui tomberais sous le nez...

Dernière édition par Henri le Jeu 2 Avr 2009 - 12:49, édité 1 fois
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:

XP :

le Jeu 2 Avr 2009 - 12:48

'Attaque.' :
Résultat :
De surprise en surprise Invoccc6
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:

XP :

le Jeu 2 Avr 2009 - 12:51
Thiodar brandit sa keyblade, elle s'était mise a briller, les yeux de Thiodar aussi, il s'attaqua au sans-cœur, leur donna plusieurs coups et tous s'écroulèrent, mais deux d'entre eux se relevèrent, l'un fis tomber thiodar au sol, pendant que l'autre lui tenait les jambes, Henri attrapa le sans-coeur qui frappait thiodar, le jeta au sol et lui donna un grand coups de pieds, il frappa un petit coups l'autre qui lui tenait les jambes et le jetta, il aida Thiodar à se relever.

"Il en reste un a l'agonie, et deux autres presque en formes... Tien?"

Henri s'avança vers une petite centrale électrique, il frappa dedans et concentra l'électricité libérée dans son bras, ça lui fera une petite recharge bouclier en plus. Il dit a thiodar :

"Je prend ça, mesure de sécurité.

Henri allait se servir de ce bouclier, il plaça son bras vers l'avant, pour parer la prochaine attaque ennemie, en attendant son attaque a lui, il regarda les deux qui tenaient encore debout, ceux ci l'attaqueraient peut être. Henri gardait ces deux gants de combats. Il regardait ces ennemis et attaquerais le premier qui lui tomberais sous le nez...

HRP:
dedieu >< clavier de crotte! il ne ma pas tapé 3...
On annule le dés précédent.
Et pis ya pas supprimer message.

Dernière édition par Henri le Jeu 2 Avr 2009 - 12:52, édité 1 fois
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:

XP :

le Jeu 2 Avr 2009 - 12:51

'Attaque.' :
Résultat :
De surprise en surprise Bouclierae7 De surprise en surprise 20jo0 De surprise en surprise Bouclierae7
Le Sujet Prometteur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:

XP :

le Jeu 2 Avr 2009 - 19:23
Les sans coeurs sont organisés.. etranges, Mais Thiodar y pensera plus tard. Il faut d'abort rosser ces monstres! Ils saute tous en même temps sur Henri! Celui active un bouclier qui contre touts les coups des sans coeurs. Mais ces derniers ne renoncent pas du tout, ils attaquent encore et encore! Henri eut alors une idée, il desactive son boulcier tout en provoquant une onde de choc qui les repousses tous les trois!

T-"Bien joué! Hmmm, ils sont différents de ceux que j'ai combattut... ils parlent, ils savent travailler en équipe... Enfin, finissons en d'abord, les théories viendront aprés."

Sur ces mots, Thiodar fait quelques pas, bois la potion de 20% par sécurité et s'adresse a la foule!

T-"Approchez! Crétins sans cervelles!"
HRP :
Thiodar : 80 HP
Sc 1 : 20 HP
Sc 2 : 10 HP
Sc 3 : 40 HP

Hj:Pour la compétence perso je te laisse le choix ce coups ci

Dernière édition par Thiodar le Jeu 2 Avr 2009 - 19:24, édité 1 fois
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:

XP :

le Jeu 2 Avr 2009 - 19:23

'Attaque.' :
Résultat :
De surprise en surprise Comptpersork4 De surprise en surprise 10tz2 De surprise en surprise 20up0
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:

XP :

le Jeu 2 Avr 2009 - 19:43
"Approchez! Crétins sans cervelles!"

Sur ces mots, thiodar fixa et fonça sur un sans-coeur, l'asséna de coups et l'envoya contre le portail, qui s'ouvrit automatiquement et renvoya le sans-coeur au pied de thiodar, un second lui sauta sur le dos, mais il le pris et le lança au sol, lui donna un grand coups de pieds avant de l'envoyer dans le portail lui aussi, celui ci mourut et laissa s'échapper un cœur de son corps. Mais celui qui était étendu sur le sol donna un coups dans la jambe de thiodar, il n'avait pas senti le coups, mais il saignait, Henri dit :

"Euh thiodar, ce sans-cœur là ta tapé..."

Thiodar regarda au niveau de ses jambes, il vit le sans-cœur qui était ko après cette action, il haussa les épaules et releva la tête. Henri avança vers Thiodar, il lui prononça :

"J'le fini?"

"A ta guise! Répondit Thiodar"

Henri regarda la petite bête, c'était ptet pas fair-play, mais cette... saloperie gobe le cœur des gens, donc sans regret!

hrp:
Sc 1 : tué par thiodar
Sc 2 : 10 PV
Sc 3 : 30 PV
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:

XP :

le Jeu 2 Avr 2009 - 19:43

'Attaque.' :
Résultat :
De surprise en surprise Invoccc6 De surprise en surprise 20up0
Le Sujet Prometteur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:

XP :

le Jeu 2 Avr 2009 - 19:59
Henri invoque une etrange créature, un demon pour être précit a la recousse. Thiodar regarde sa jamabe tandis que le duo fonds sur les monstres. Le demon attrape un sans coeur par la tête et l'écrase contre le sol, l'enfoncant de deux metres avant de mourir. Henri tente de toucher le dernier qui esquive, Soudain Henri donne un coups de garde, puis un coups de genoux! Il saisit le monstre tourne et le lance sur vers le gangregarde qui l'attrape, Henri a tout le loisir de tirer sur le sans coeur averc soul blade mode pistolet. Soudain le sans coeur s'echappe des mains et saute trés haut avant d'essayer d'attaquer Henri. Celui ci donne un balayage du pieds qui projette le monstre contre le mur avant qu'il soit achever âr le guillotine! Le combat pris fin, Thiodar pose un genoux.

T-"Etrange, soit ce monde renforce les sans coeurs, soit quelqu'un usant des tenebres les commandes et les organisent... J'espere sincerement que se soit la 1er hypothéses, surtout qu'on ne sait pas combien il en reste sur ce monde.. en tous cas bien joué! On enchainer deux combats tu n'a pas était touché! Même si j'ai un peu servit de mur!"

.Il rit un peu, IL regarde les alentours, ça semble calme, on va pouvoir continnuer a chercher l'ami d'henri, du moins sa connaissance.

hrp:
Sc 1 : tué par thiodar
Sc 2 : 0 PV
Sc 3 : 0 PV
Xp: 60 px chacun (voir regle du groupe)
ps: l'invocation double les degats si je me souviens bien
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:

XP :

le Ven 3 Avr 2009 - 23:08
Thiodar nous proposait deux hypothèse a propos des sans cœur de ce monde, Henri s'assied sur le mur, il regarda aux alentours, il ne sentait pas la présence d'archéon. Henri se frotta le front, il avait de plus en plus de mal respirer, rester dans l'état qu'il est, lui fait perdre ces moyens, il eu un peu mal au coeur, Dark Henri était partit de ce monde, et il était probable qu'il reviendrait a l'assaut, mais ça laissait le temps pour Henri a respirer, il regarda thiodar, et repensa a ce qu'il appellait "son ennemi". Raborin était le nom de cette malédiction. Henri sait ce que peut faire un côté obscur, mais en chaque part d'ombre réside une lumière, telle que tout les maléfiques en ce monde... Le modéré est un monstre, mais il réside en lui une part de lumière, Henri ré-articula son bras. Il eu aussi la conviction qu'archéon était ici, il sentait son esprit, il sentait sa présence, mais où? La réponse était postée juste au dessus d'un toit...

"Ar...Archéon!"

Archéon était accroché a une poutre, ligoté comme de rien, son corps était en lambeau, il a dût encore se ronger le corps. Mais il y avait plusieurs sans-cœur qui le gardait, Henri sauta, repoussa les sans-cœur et arriva pour détacher archéon...

"J'vais te sortir de là!"

Après l'avoir détaché, archéon disparu en touchant la main d'Henri, il était retourné a l'intérieur de lui. Mais une dague sortit de la poitrine d'Henri, il regarda derrière lui pour voir la personne qui l'avait attaqué...

"Keuurff... Je savais que tu ne pouvais pas rester en enfer si facilement..."

C'était un très ancien voleur, celui qui avait formé Henri vers ses 19 ans... Henri ne put s'empêcher de le faire trébucher pour l'envoyer en dessous de la guillotine... Cela lui trancha évidemment la tête. Mais pour Henri... Il tomba du toit, avant de se ramasser le sol, il était inconscient, mais pas encore mort. Il aurait dût se méfier, les coups dans le dos...
Le Sujet Prometteur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:

XP :

le Sam 4 Avr 2009 - 15:46
Thiodar se reléve et regarde Henri, il cherche ce qu'il voit et trouve sur le toit une....personne liguoter et entourée de sans coeur! C'était Archéon, Henri l'a confirmer! Il montre sort le toit et tue les ans coeur et en pousse d'autres du toit, Thiodar fauche les sans coeurs proches de lui pour être sur de leur morts! D'autres qui ont survécus a la chute se rue sur lui! Thiodar lance sa keyblade qui chope un sans coeur, il saisit le second par le tete, fait un tour sur lui même et l'ecrase contre le sol. Il s'occupe du troisiéme a coup de griffes! Souadain un soldatsans coeur saute vers lui! Il rappel la keyblade et pare la coup avant de le projeter a coup de pieds vers la fontaine. Soudain il regarde en haut! Archéon a disparu et Henri est...

T-"HENRI!"

Ne faisant pas attention au voleur, Thiodar fonce vers le mur et saute trés haut pour enfin s'accrocher au mur a l'aide de ses griffes, ce coprs a vraiment des avantages! Soudain Henri chute, dans un bon reflexe, Thiodar l'attrape et du lacher prise au mur. Il aterrit sans incidents et pose Henri au sol. Le jeune prépare les soins possible.

T-"Henri, c'est pas le moment de claquer! A mon tour de te sauver!"
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:

XP :

le Sam 4 Avr 2009 - 20:17
Juste au moment avant d'heurter le sol, Thiodar ratrappa Henri, il le posa au sol et préparait les soin possibles.

"Henri, c'est pas le moment de claquer! A mon tour de te sauver!"

"Tu ne peux rien pour moi, la mort ma fait une fleur et ne m'en fera pas une seconde... T'inquiète pas... La mort ne sera, et n'a jamais été la dernière étape de ma vie... J'vais juste mettre quelque jour avant de revenir... Pendant ce temps, prépare toi... Car mon retour nécessite une seconde mort... Tu verras...

Henri ferma les yeux, il était partit, mais il savait qu'une épreuve affronterait Thiodar, c'est toujours pareil... M'enfin, il retrouva la mort sur sa barque :

"Salutation la mort.
-Salutation Henri, j'ai bien noté : t'as 144ième visite...
-Ouai, encore un claquage et un chiffre rond!
-Ok... Allez monte, tu connais le processus!"

HRP:
Henri : Death... En passage sur la rivière de la mort. C'est pas un squelette ça?
Le Sujet Prometteur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:

XP :

le Sam 4 Avr 2009 - 20:44
"Tu ne peux rien pour moi, la mort ma fait une fleur et ne m'en fera pas une seconde... T'inquiète pas... La mort ne sera, et n'a jamais été la dernière étape de ma vie... J'vais juste mettre quelque jour avant de revenir... Pendant ce temps, prépare toi... Car mon retour nécessite une seconde mort... Tu verras..."

Henri a lacher son dernier souffle! Dans les bras de Thiodar, le jeune élu verse une larme, mais n'est pas aussi triste qu'a la mort de son maitre. Evidement, aprés un evenement si fort. Il est mieux préparé, de plus, il disais qu'il allait revenir.

T-"J'espere que tu es un hommede parole, ou je te jure que j'irai en enfer s'il le faut pour t'en coller une!"

Thiodae pose la tête de son ami et se releve, il regarde aux alentour, inquiet, songeur.

T-*Il a dit une seconde mort... non! il veut quand même pas dire que je vais mourir? Je dois être pret dans tout les cas. Ces combats mon servit d'echauffement et je suis adapté a ma nouvelle condition.*

Thiodar invoque Izural! MAis etait ce une bataille qui allait se produire? ne préferant ne pas attendre, Thiodar poursuit sa route. A la rechercher d'indices.

HRP: ouai c'est bien un squelette. et fin du sujet