Derniers sujets
Tout un programme !Aujourd'hui à 15:15Erik WoodsZombardiers et cervelles moisiesAujourd'hui à 14:34Ioan KappelLes roses sont bellesSam 17 Aoû 2019 - 23:05Irelia AlishinaBienvenue à la Ville d'HalloweenSam 17 Aoû 2019 - 19:12VentusDistille-moi une vodkaSam 17 Aoû 2019 - 17:24Ioan KappelIl y a toujours un cheminVen 16 Aoû 2019 - 11:31Chen StormstoutLe colloque des CaryatidesMer 14 Aoû 2019 - 20:37Irelia AlishinaVamos a la playaMer 14 Aoû 2019 - 12:57Huayan SongLà est le foyerMar 13 Aoû 2019 - 18:59SoraSombres horizonsJeu 8 Aoû 2019 - 14:24Chen StormstoutBirth by SleepMer 7 Aoû 2019 - 22:35Chen StormstoutEscaleMer 7 Aoû 2019 - 18:26DeathDeus Ex MachinaMer 7 Aoû 2019 - 18:01DeathD'humbles, modestes et lentes ambitionsMer 7 Aoû 2019 - 17:30DeathLa vie continueMar 6 Aoû 2019 - 11:44Fiathen
Anonymous
Invité
Invité

XP :

le Lun 23 Mar 2009 - 20:24
~~¤I. Identité¤~~

-Nom: Nox Fleuret

-Prénom: Stella

-Surnom: l'étoile des ténèbre

-Groupe: Ténèbres

-Identité: humaine, egnime vivante...

-Lieu de naissance: Tenebrae

-Situation: Seul sans espoir...

~~¤Description du perso¤~~

-Physique:
Une étoile aussi sublime que dangereuse...
Jeune femme grande et élancée au corps parfait et à la peau blanche, parfaite et pâle devenant lumineuse aux premiers rayons de soleils. Stella à une magnifique chevelure dorée comme le soleil qui descend en dégradée sur ses épaules. Un merveilleux visage d’enfant, doux comme la soi se laisse entouré par quelques mèches.
Ses yeux bleus nuit profond de la nuit étoilé, brillant comme des éclats de cristal avec de simples reflets violets foncés cachent un petit air de peste espiègle.
Cachant les larmes de la tristesse… Des lèvres fines, celle du bas un peu pulpeuse. Le nez aquilin s’accordant parfaitement avec son visage long, et son menton un peu aigu. Facile à emprisonner entres des mains froides…
L’ensemble de noir inspirant le côté mystérieux de cette jolie blonde, tel qu’un bustier, un jupe, ceinture et de botte à petit talon. Il lui reste juste un boléros blanc, montrant sa douceur fermée par un flot. Pour tout accessoire, une paire de boucle d’oreilles, un bracelet argenté au bras et un collier signifiant sa richesse extrême.

-Caractère:
Lunatique, indifférente, émet peu de sourire avec le monde qui l'entoure... Une fille à qui' l'on a appris à ignorer l'existance,et à accomplir son devoir en tant que membre de la famille royale,tout au temps à rester mystérieuse...
Des larmes de tristesses se retiennent pour une raison inconnue, un secret de plus se dévoile chez elle…
Plutôt sérieuse, dotée d'un caractère bien trempé. Le reflet d'une solide éducation se montre pas son extrême politesse en présence d'inconnus.
Doter d’un cœur noir mais cachant un lours fardeau, la colère est le désire de vengeance, de se battre pour une cause juste se lit dans ses yeux, sans pitié au combat et loyal. Il est rare pour elle de perdre, mais accepter la défaite n’est pas si mal… chaque combat se tire d’une expérience, que le sang coule par terre, l’on pourrait croire cela ne lui dérange pas ou quelle soit forcé d'y rester indiférente. Capable de tuer par haine quelqu’un pour n’importe quelle raison, Stella est une personne qui n’a peur de rien. Même si on fond d’elle-même alors que personne ne s’en rend compte, Elle est fragile… Mais sur quoi ? Peu de personnes qui comprendront ce quelle ressent n’aurons pas de réponses qualifiables pour la définir…
L’esprit de solitaire, voyager seul… Elle ne se bloque pas en présence de gens quelle peut rencontrer chaque jour. Chaque informations serviront peut être à quelque chose, que se soit pour le kingdom heart ou pour elle et son monde, en quelques mots tant de choses…
Parler autour de beaucoup de monde ne lui fait pas peur. Mais cela lui est inutile… Elle ne pense pas gagner du temps en tout cas.
Stella a une façon intrigante de penser, certains se demandent même si elle ne sent pas forcer d’être indifférente au monde qui l’entoure…
Quelqu’un qui ferme les yeux sans comprendre pourquoi elle cache sa vraie personnalité, une fille que l’on à apprit à être trop parfaite pour se montrer sensible. Même dans le domaine de l’amour…
Avoir quelqu’un à serrer dans les bras, lui dire " je t’aime " se laisser aller par la folie de l’amour…
Des choses inconnus à son sujet… On ne connaît rien sur ce domaine qui pourrait créer un miracle…
Ce qui pourrait la faire changer ? Qui sait ?
L’amitié ? Pour être ami(e) avec elle, il faudrait totalement la comprendre et allez dans sa quête avec elle sans même savoir pourquoi il faut la suivre… Elle pourrait le faire de même avec la personne qui lui rend ce servie…
Ou rester seul sans espoir jusqu'à ce que le matin suivant se réveille… ?

-Aime/aime pas: Aimer et ne pas aimer… Un mot qui à bien plusieurs sens…
Indifférente au monde qui l’entoure, Stella est une personne franche ! Qui n’hésite pas à dire, ce qui lui plaie ou non. Que se soit physique ou à la personnalité des gens.
Il reste juste au combat, quelle n’affronte pas les membres des ténèbres. Seulement qui elle le souhaite et les opposants dans son but ultimes…
L’on c’est peu sur ce quelle aime ou pas.

-Hobbies: Lunatique,indifférente

-Signe particulier: Stella est une égnime vivante…

-Devise: En soi rien n'est bon ou mauvais,la pensée le rend t'el...

~~¤A remplir par l'admin¤~~

-Note:

-Compétences:

-Arme principale:

Dernière édition par Stella Nox Fleuret le Ven 1 Mai 2009 - 13:04, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité

XP :

le Lun 6 Avr 2009 - 22:20
~~¤Histoire¤~~

Née dans un monde, où les plus pures ténèbres règnent… Ou les étoiles maîtres de toute choses… Les étoiles apparaissent aussi lumineuse que les autres le jour avec soleil blanc comme la lune qui ne vient se reflétait la nuit… Une dynastie royale, chef de chaque être humain et toutes créatures diaboliques, vivant sous la terre de Tenebrae…
Tandis que les " choses " appelées ainsi en raison de leur monstrueuse apparence, qu’il est même impossible de les décrire… sont de l’autre côté de ce monde, où la vie à disparue séparer par une mer…
Cette civilisation isolée laisse place à une architecture moderne et sombre à la fois.
Les légendes de Tenebrea, nom de cette immense ville qui signifie les ténèbres parlent d’une capacité spéciale que peux de gens possède... qui est celle de voir la lumière…

" D'anciennes légendes de tenebrae racontent que quiconque voit la lumière obtient un pouvoir d'origine divine, une force mystérieuse venant du royaume des morts...
de la déesse étro
La personne ayant vue la lumière serait en contre-partie victime de cauchemar... "

Membre et héritière de la famille royale qui se doit de faire régner l’ordre, ont lui apprend depuis sa " tendre " enfance à ignorer l’existence… D’être un être parfait, puissant et qui manipule autant bien la magie que l’escrime. De connaître la culture, tout ce qui fait partie de l'enseignement royale. Stella suivit au cours de son enfance une sévère éducation.
Alors que les années passaient, les " choses " commencèrent à penser d’elle-même… Certainement même se révoltaient, et avaient plusieurs fois tentée de traverser la mère sans succès… Tandis que les démons sous la terre de Tenebrae se mirent à comploter ensemble. En raison qu’ils ne veulent plus vivre dans le monde d’en dessous…
Les " choses " quant à elles, peu avaient réussi pour la première fois à traverser la mer qui séparer les deux mondes, et les démons eux remontèrent de la terre…
Les deux races différentes s’étant rencontrées, une grande guerre avait éclatéentres les " non humains ", humain, démons et les " choses "… provoquant la mort de millions de personnes…
Les étoiles maîtres de ce monde avec la famille royale décidèrent alors de créer une sorte de mur invisible qui séparer la ville de Tenebrae en trois nations. Ainsi les créatures diaboliques ne pouvaient plus remonter de la terre et les « choses « elles ne pouvaient plus traverser la mer qui sépare les deux mondes…
Aujourd’hui, encore le mur qui sépare Tenebrae en trois, résiste…
Mais les étoiles, seigneur de ce monde commencèrent à douter qu’un jour le mur se fende…
Stella qui suit encore sa sévère éducation en se demandant, pourquoi elle doit être comme on lui a appris s’interroge sur ce que " les choses " c’étaient mit à avoir une conscience…
En faisant une recherche à la bibliothèque royale, elle apprend alors que les « chose « sont des êtres créer et qu’ils n’ont qu’un seul but ‘ détruire ‘. Elles n’avaient alors aucune conscience avant et son née au plus profond des enfers. La personne qui avait crées ces " choses " fut tuer d'une façon cruelle et lâche. Seulement personne ne c’est comment cela c'est passer. Son identité est toujours mystérieuse...
Certains racontent qu'il aurait était tué par ses propres créations...

Un jour un jeune démon, réussit à passer le mur qui se briser petit à petit… Sa fin fut monstrueusement terrible. Car à ce moment là, une " chose " put aussi elle passait à travers le mur. Et dans la ville, quand il vit le jeune démon sa soif de vengeance envers tout être opposer à lui montait en lui… Il tue le jeune démon profitant ainsi de la joie qui l’envaisser.
Ce dernier se fit tuer directement après la mort de sa victime par un membre de la famille royale ayant malheureusement assisté à la scène trop tard. Le mur était brisé, chaque être de ce monde maintenant pouvait aller ou bon lui semble.
De nouveau, une guerre venait de naître entre démons, humains et les " choses "…
Depuis, le sang coule chaque jour et les " choses " détruisent toute forme de vie dans Tenebrae. Un procès avait eu lieu à la cour de la justice, entre la famille royale, les chefs des démons inférieures à la ligné dominantes, de même pour les chefs des non-humains…
Tenebrae succomber dans la guerre et le sang, le désespoir de certains Habitants de la ville laisser couler des larmes… Des larmes de cristal noir… Les " choses " quant à elles provoquer encore plus de mort qu’il n’en avait déjà…
L’on dit que les larmes seraient des sortes d’éclats de magie, et quelle serait issue à partir des " chose " qui commencer à ce moment là, se développer incroyablement au niveau de leur intelligence et à développer leurs capacités. Les larmes de cristal noir propager en la victime bien plus que de la souffrance et faisait perdre tous les pouvoirs de ce dernier…
Les doutes venaient planer au milieu de la population de Tenebrae… Certains se demander comment le mur qui avant séparer la ville en trois grandes parties… Les rumeurs couraient et raconter que se serait la faute du jeune démon qui c’était fait tuer par une " chose ", d’autres pensent que les " choses " sont elle-même responsable du massacre et de tout ce qui c’est passer… Alors que certains racontent que Le créateur des " choses " serait encore en vie et qu’il préparait une vengeance contre la famille royale, celui-ci tenterait même de reprendre contrôle des " choses "…
Les races différentes de ce monde… donnèrent vie à une nouvelle guerre, que celle qu’il y avait déjà pour la survie de Tenebrae… N’étant pas en accord car chacun n’avait pas la même opinion ni la pensée… La famille royale, les démons, les humains s’entretuer déjà...
Tenebrae se faisait détruire petit à petit chaque jour et le sang coulait dans l’abîme de l’ombre… La mélodie de la tristesse se faisait chanter par les gens ronger à leur fin souffrante… Les gens dont peu de personne a la capacité de voir la " lumière " décident alors de se servirent du pouvoir qu’ils ont reçus pour avant tous tuer les " choses ". Le succès s’emporte… Malheureusement les démons, dont certains n’avaient pas la ça capacité spéciale jalouser ceux qui avaient tuer les " choses " et étaient clasiifier soldats de l'armée de Tenebrae...
Une autre nouvelle guerre venait alors d’éclore tel le venin d’un serpent sortant de sa gueule… et non pas pour la survie de Tenebrae…
Tandis que le sang de chaque être coulait chaque jour sur le sol de Tenebrea. Lorsque la nuit arriva… ce fut bien plus que des larmes qui coulèrent… C’est une bataille qui dureras pendant des années. Chaque nuit jusqu’au lever du soleil blanc. Les étoiles étaient encore plus brillantes que jamais.. Mais cette fois, sur fut la nuit des larmes et du sang, et de la lame.
Les cris de la souffrance, la tristesse, la haine… se fit entendre au fin fond de l’univers…
Ce n’est qu’alors quand le combat se finit, dans la nuit inssésante, l’odeur du sang ne disparaissais pas. Elle était la, on la voyait de dos… L’arme à la main, regardant le massacre.
Il n’u juste qu’un seul instant ou elle puisse voir un dernière fois son monde en regardant les étoiles… Elle avait fermer les yeux, elle ressentit un grande douleur en elle-même..
Dans un bout de souffle juste en sentant la mer la toucher, presque endormit à terre sur une plage, avec un rayon de soleil sur son visage. Elle ouvrit pour la première fois les yeux et se retrouva dans un autre monde… Celui du kingdom heart.. Ce qu’il y’ai eu ? Elle à put survivre facilement, mais sans espoir…

* J e n’aurais qu’un but … ! Retrouver mon monde…

Dernière édition par Stella Nox Fleuret le Ven 1 Mai 2009 - 12:57, édité 8 fois
L'élégance rosaire vampirique

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 7
XP:
La lame de l'étoile des ténèbres.Stella Nox Fleuret. (fini) Left_bar_bleue500/500La lame de l'étoile des ténèbres.Stella Nox Fleuret. (fini) Empty_bar_bleue  (500/500)

XP :

le Mer 15 Avr 2009 - 23:18
Très jolie fiche, quelle imagination ma chère pour un personnage dont on ne sait pratiquement rien, en tout cas bienvenue avec les honneurs.
Anonymous
Invité
Invité

XP :

le Jeu 16 Avr 2009 - 11:18
* Arlène, je vais te tuer ! J'avais dit personne ne poste ! Rho... *

En tout cas merci pour ton compliment ! Sa me fait super plaisir ! Square enix vient de dévoiler la vidéo de la conversation de noct et stella en plus ! Sa me bloque un peu... Je reconnais pas du tout les personnages au caractère O_...
Bref, encore un grand remerciment pour ton compliment ! ^^ * j'vais continuer ma fiche maintenant... *
L'élégance rosaire vampirique

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 7
XP:
La lame de l'étoile des ténèbres.Stella Nox Fleuret. (fini) Left_bar_bleue500/500La lame de l'étoile des ténèbres.Stella Nox Fleuret. (fini) Empty_bar_bleue  (500/500)

XP :

le Ven 1 Mai 2009 - 13:14
Et bien cette fois je peux te dire ''bienvenue '' sans me faire enguirlander ^^

Alors, ta fiche est ma foi fort jolie et je te félicite même pour ton imagination pour ce personnage si énigmatique.
Anonymous
Invité
Invité

XP :

le Ven 1 Mai 2009 - 16:55
Ouais, je vais encore une fois t' enguirlander " ^^
Je te dit directement merci et, j'aurai plus qu'a attendre l'avis des admins. =)
Mélancolique Cadet

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Bleusaille
XP:
La lame de l'étoile des ténèbres.Stella Nox Fleuret. (fini) Left_bar_bleue10/50La lame de l'étoile des ténèbres.Stella Nox Fleuret. (fini) Empty_bar_bleue  (10/50)

XP :

le Ven 1 Mai 2009 - 18:10
super fiche ^^
Anonymous
Invité
Invité

XP :

le Ven 1 Mai 2009 - 23:03
Tu t'es inscrite te nouveau stella o_o' ? Bah, super fiche en tout cas ^^

*sens qu'il va se faire engueuler*
Anonymous
Invité
Invité

XP :

le Ven 1 Mai 2009 - 23:43
Yeah ! è___è

Non je ne me suis pas inscrite de nouveau.. " sora "

* n'engueule pas le Sale... " Sora * ^^

Bref, merci. ;D
Le Dragon des enfers

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: 1
XP:

XP :

le Sam 2 Mai 2009 - 10:53
Je confirme que tu étais déjà inscrite avant, stella ^^ (ça m'ettonne, d'ailleur, qu'on n'a pas supprimé ton compte par manque d'inactivité O.O)

Sinon, rebienvenue parmis nous^^
L'Ombre ~ Orgueil

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: .
XP:
La lame de l'étoile des ténèbres.Stella Nox Fleuret. (fini) Left_bar_bleue0/0La lame de l'étoile des ténèbres.Stella Nox Fleuret. (fini) Empty_bar_bleue  (0/0)

XP :

le Sam 2 Mai 2009 - 11:06
Je te souhaite encore une fois bienvenue ^^
Franchement trés jolie fiche ( non se n'est pas un double compte XD, je rigole ). Moi j'aime bien l'histoire, et je me demande comment on peut faire une histoire aussi longue sur un personnage dont ne connait rien... Je pense qu'il y a une part fiction quand même, c'est se qui rend ton histoire original ^^ Bref je te resouhaite la bienvenue parmit nous...

Pour te répondre Ryoyo, elle n'a pas été supprimer car elle avait petit à petit dans sa fche, et elle se connecté quasiment tout les jour de plus elle vient trés souvent sur la chatbox ( à mon grand bonheur lol )
Le Dragon des enfers

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:

XP :

le Sam 2 Mai 2009 - 11:12
Ces derniers temps, pas avant. En tout cas, pas lorsque j'étais là.
Dessinatrice du Destin.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:

XP :

le Sam 2 Mai 2009 - 11:25
J'aime beaucoup ta fiche Stella ^^
Marcheur de l'Aube.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
La lame de l'étoile des ténèbres.Stella Nox Fleuret. (fini) Left_bar_bleue133/133La lame de l'étoile des ténèbres.Stella Nox Fleuret. (fini) Empty_bar_bleue  (133/133)

XP :

le Sam 2 Mai 2009 - 21:24
Fiche évidement validée, a toi de jouer Luxord.